En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Black Mamba;1921643 a dit :
Voilà grâce à vous je veux me refaire Le Roi Lion

Je crois que je vais ramener de chez mes parents l'intégralité de notre collec DVD Disney :d

Lucky you ! Les miens sont tous en VHS et je crois pas qu'il nous reste un lecteur qui fonctionne :gonk: (sauf Le Roi Lion, que j'ai sur mon ordi, mais c'est Le Roi Lion quoi, best Disney ever avec Pocahontas, et Mulan, et les Aristochats et.. ok, tous les Disney sont géniaux :lol:)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas du tout influencée par Madmoizelle, pas du tout. Résultat, j'ai les 4 minis vernis OPI Burlesque. Et actuellement "Take the stage" sur mes ongles.

A

AnonymousUser

Guest
Le petit garçon avec l'araignée (sur tf1) on dirait moi tout craché quand j'en vois une:yawn:!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Season;1921654 a dit :
Lucky you ! Les miens sont tous en VHS et je crois pas qu'il nous reste un lecteur qui fonctionne :gonk: (sauf Le Roi Lion, que j'ai sur mon ordi, mais c'est Le Roi Lion quoi, best Disney ever avec Pocahontas, et Mulan, et les Aristochats et.. ok, tous les Disney sont géniaux :lol:)

Et ouais, j'ai la chance d'avoir une maman qui aime autant les Disney que moi, donc dès qu'un sortait en DVD elle se ruait dessus. Donc on les a quasiment tous 8)

May

14 Octobre 2005
2 053
964
4 964
Y'a un vrai problème avec les chanteurs actuels!
Qu'on m'amène les parents de Saez, non parce que sérieux, ils lui parlaient en yaourt ou quoi? C'est pas possible de si peu articuler.
Encore, il a évolué le petit : au départ, il avait un accent bizarre et une voix de canard mais chantait à peu près, maintenant ses chansons ressemblent à de longues lamentations.
Ou alors, c'est la mode, non? Ils assument pas leurs chansons, se disent que si on comprend pas trop ça aura l'air intelligent? Non parce que Raphael et le type des BB brunes c'est pareil!
J'ai enfin compris les paroles de caravane quand j'ai entendu les enfoirés la chanter.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Janis Joplin In Wonderland;1921651 a dit :
J'ai envie de regarder Charlie et la Chocolaterie alors je vais regarder Charlie et la chocolaterie. :cretin:

(Je voulais regarder Amélie Poulain pour la énième fois mais bon j'aurais pleuré alors non.)

Du coup je vais regarder Amélie =). Et je verserai quelques larmes pour toi (d'toutes façons, je pleure dès le départ, je pleure en écoutant la musique, en regardant la lipe boudeuse d'Amélie, quand on relâche le poisson, quand elle s'en va, quand elle sert ses cafés, quand elle parle de Lady Di à la vendeuse de journaux, bref je pleure). Et pis, bah je regarderai Orange Mécanique (peut-être plus de dix minutes, si je ne me cache pas sous la table tellement ce truc est insoutenable à mes yeux -et pourtant je trouve l'esthétique géniale, et peut-être est-ce à cause de l'esthétique que je trouve ça insoutenable.)

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Black Mamba;1921658 a dit :
Ce serait mortel de faire un jour une soirée DVD Disney entre Mad :d

Owiiii trop bonne idée !

Lundi prochain, the frange droite IS BACK pour moi. Et je passerais du côté de chez les rousses :winky:

A

Ancien membre

Guest
Camilin;1921669 a dit :
Je pars brûler les DVDs Disney que j'ai et je vais racheter un magnétoscope, au moins j'aurais les bonnes versions ;)

Puis zapper les pubs du début avec l'avance rapide et le petit bruit de "zzzouuuzzzzz", ça fait aussi partie de la magie du visionnage d'un Disney ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes