En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis arrivée chez moi juste pour le générique de fin de Pocahontas :facepalm:

Bon bah Le manoir hanté et les 999 fantomes mais je crois que c'est nul...

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Epopée;1921678 a dit :
A m'accuser injustement, il a gagné la colère de mon copain.

Je ne sais pas de quoi il en retourne mais c'est bien fait que ceux qui sèment la discorde récoltent ce qu'ils doivent.
Trop facile de balancer sur les gens.

(oh la vache.. La fatigue des exam me fait dire des choses hautement philosophiques hein.. :icon_4laugh:)

A

Ancien membre

Guest
Je me ferais bien les ongles, mais faut que je range, je fasse le ménage et je fasse ma valise. Je ferai les ongles après !
Playlist Noël : on.
C'est parti :cretin:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lïlas;1921691 a dit :
Je rentre d'une avant-première de rien à déclarer avec Dany Boon et une partie de l'équipe du film. J'ai autant ri pendant le film que pendant la présentation. Ce mec est dingue, mais ça fait du bien aux zygomatiques :)

Il est bien le film? Comparé aux Chtis c'est comment?

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Les filles, je viens de trouver un papier qui répertorie tous les Disney diffusé à la télé cette semaine.
Ça va pas m'aider à bosser, mais ca va m'aider à organiser mon programme télé :cretin:

Edit: Forcément, si je donne pas le lien, ca va marcher beaucoup moins bien

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir j'hésite entre Jumanji ou Stuart Little 2 :d

Mais maintenant c'est mission Fnac! ça fait mille ans que j'ai pas fini à 18h lalalala, je suis joie. Je vais m'acheter du thé de Noël aussi, et une belle robe Zara (si je la trouve)

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1921709 a dit :
Ce soir j'hésite entre Jumanji ou Stuart Little 2
Oh quelle chaine?? :icon_4laugh:

J'ai faim. J'ai envie de regarder la fin de saison de Dexter. J'ai envie de calins et de bisous. J'ai envie d'être au chaud sous la couette avec lui. J'ai envie de voir un bon disney.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bliss Cavendar;1921675 a dit :
Je viens d'envoyer un MP de vraie débile, j'ai l'impression d'être K. maintenant, je me sens trop conne. :shifty:

On va dire que c'est la fièvre qui parlait hein.
:Pff: Dis pas n'importe quoi toi, même si tu dis n'importe quoi (ce que je ne pense pas mais passons), tu ne seras jamais K. :cretin: ! Lui, il en tient une couche.

Caracallas;1921701 a dit :
Les filles, je viens de trouver un papier qui répertorie tous les Disney diffusé à la télé cette semaine.
Ça va pas m'aider à bosser, mais ca va m'aider à organiser mon programme télé :cretin:

Edit: Forcément, si je donne pas le lien, ca va marcher beaucoup moins bien
Pourquoi j'ai pas TMC ? :gonk: ( Quoi que, si c'est une chaîne de la TNT, c'est faisable après quelques réglages de cette Freebox àlakon... :cretin: ) Oui, je l'avoue, je ne connais presque aucun Disney :shifty: !

J'oubliais : merci pour le lien :worthy:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai trouvé ma robe pour nouvel an, et mes seins rentrent dedans. Je suis contente :d (Comme quoi, avoir des "gros" seins, c'est pas toujours bien ahah)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lïlas;1921726 a dit :
Il y a des phrases et des gags un peu trop attendus par moment mais les personnes sont tous complets je trouve (et je sais pourquoi maintenant. Dany Boon écrit d'abord l'histoire de ses personnages, leur invente une vie, et n'écrit que les dialogues ensuite. Pendant 6 mois à peu près il ne se consacre qu'à la vie et au caractère de ses personnages). J'ai préféré les ch'tis mais je pense que c'est personnel dans le sens où mes grands parents et ma mère le sont, mais en tout cas on rit de bon coeur et je pense qu'il n'y a pas d'autres buts que celui-là =)
Je sais pas trop si c'est clair ce que je dis, je suis encore dans le :Pom: là ^^

Ok merci :)
Car moi j'ai pas aimé les Chtis, mais Poelvoorde pourrait être la raison qui me poussera à aller voir ce film.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes