A

Epopée;1921678 a dit :A m'accuser injustement, il a gagné la colère de mon copain.

Lïlas;1921691 a dit :Je rentre d'une avant-première de rien à déclarer avec Dany Boon et une partie de l'équipe du film. J'ai autant ri pendant le film que pendant la présentation. Ce mec est dingue, mais ça fait du bien aux zygomatiques![]()
Oh quelle chaine?? :icon_4laugh:Myn;1921709 a dit :Ce soir j'hésite entre Jumanji ou Stuart Little 2
Bliss Cavendar;1921675 a dit :Je viens d'envoyer un MP de vraie débile, j'ai l'impression d'être K. maintenant, je me sens trop conne.
On va dire que c'est la fièvre qui parlait hein.
ff: Dis pas n'importe quoi toi, même si tu dis n'importe quoi (ce que je ne pense pas mais passons), tu ne seras jamais K.
! Lui, il en tient une couche.Pourquoi j'ai pas TMC ?Caracallas;1921701 a dit :Les filles, je viens de trouver un papier qui répertorie tous les Disney diffusé à la télé cette semaine.
Ça va pas m'aider à bosser, mais ca va m'aider à organiser mon programme télé
Edit: Forcément, si je donne pas le lien, ca va marcher beaucoup moins bien
( Quoi que, si c'est une chaîne de la TNT, c'est faisable après quelques réglages de cette Freebox àlakon...
) Oui, je l'avoue, je ne connais presque aucun Disney
!
Lïlas;1921726 a dit :Il y a des phrases et des gags un peu trop attendus par moment mais les personnes sont tous complets je trouve (et je sais pourquoi maintenant. Dany Boon écrit d'abord l'histoire de ses personnages, leur invente une vie, et n'écrit que les dialogues ensuite. Pendant 6 mois à peu près il ne se consacre qu'à la vie et au caractère de ses personnages). J'ai préféré les ch'tis mais je pense que c'est personnel dans le sens où mes grands parents et ma mère le sont, mais en tout cas on rit de bon coeur et je pense qu'il n'y a pas d'autres buts que celui-là =)
Je sais pas trop si c'est clair ce que je dis, je suis encore dans leom: là ^^