Jane Doe;1924600 a dit :Rouge! C'est trop beau le rouge foncé!
SInon aujourd'hui je suis malade, et dans deux jours c'est Noël au secours! Est-ce que quelqu'un aurait un remède de grand-mère pour nez bouché/maux de tête/mal à la gorge? J'ai essayé Dolirhume & co, mais ça ne marche pas!
Bleuenn;1924591 a dit :Bah voilà maintenant je pue la fumée, merci quoi, mais quelle débile profonde.
En plus j'ai de graves problèmes psychologiques : hier mon texto n'arrivait pas à destination, j'imaginais le destinataire mort ou à l'hôpital (en fait il a juste plus de portable). Aujoud'hui pas encore de réponse à un message Facebook, donc je m'imagine encore le pire, non mais WTF.
Ca va être folklo si j'ai des enfants un jour, j'ai pas fini de faire des crises d'angoisse...![]()
Queen Bitch;1924617 a dit :Quoi? Y a un nouveau Jon LaJoie? Je veux, où, où?!
Lïlas;1924603 a dit :Oui hier sûrement mais j'ai l'impression que ça fait longtemps. Hier soir c'est Adreena que je cherchais en me disant "mais elle est pas là?!
", et puis Nini aussi... Et puis en fait j'en cherche toujours une. Chacun ses petits soucis mentaux hein!
bleuenn;1924606 a dit :et sinon entre "i just had sex" et le nouveau clip de jon lajoie, je trouve qu'on entend beaucoup le mot "penis" chez mes chanteurs-humoristes préférés ! Ce qui n'est pas pour me déplaire, hin hin hin !![]()
![]()
Lelaina;1924613 a dit :Quand j'aurai de l'argent, déjà.
Et puis, ce n'est pas toujours aux mêmes de se déplacer, venez à Rennes ! (il y a Birdie., Dolly Wood et moi, entre autres. Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus... Bob l'a fait, elle)
tari-elensar;1924629 a dit :on a pas dit ça
mais ne pas voir des filles qu'on a l'habitude de voir souvent, c'est perturbant.... ^^
(oui parce que j'avais rien dit mais j'ai cru également que tu avais déserté mmz ^^)
Madeleineandtea;1924635 a dit :BEST OF de QUI VEUT EPOUSER MON FILS !
![]()
eyeofthekitten;1924634 a dit :Il y a un WTF collective 2 !!! Comment ai-je pu louper ça ?!