Je follow Seth Green sur Twitter !!! toute mon adolescence me revient en pleine figure ! Et j'aime ça !!
Oz....

Oz....

Bleuenn;1924642 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rhaaaa je t'aime Jon, marry me and I'll show you my genitals (my genitalia!)
(ce post n'est pas sponsorisé par un livre d'anatomie)
Queen Bitch;1924654 a dit :Moi je suis partagée entre Show me your genitals et I Kill People... Les classiques quoi.
Bleuenn;1924658 a dit :MAIS !!!!!!!!!! Scandale, hérésie ! Pourquoi personne ne m'a prévenue que The Lonely Island avaient fait une vidéo avec Julian Casablancas ?!?!? (en MARS quoi !)
Je me meurs d'amour, je vais avoir une explosion de foufoune !
(empêchez-moi de parler d'organes génitaux, ça devient grave là)
Madeleineandtea;1924662 a dit :Je kiff de la mort qui tuuuuuuuuuuuue !
edit : julian est so SEX !
Haha, désolée de te décevoir mais il est marié et il a un bébé !Madeleineandtea;1924662 a dit :edit bis : euh il aurait pas un peu une bague de fiancaille dans le clip ???????????????![]()
Ah ben j'ai dû le louper alors, honte sur moi et ma future descendance. Comment j'ai fait quoi ?!Adreena;1924667 a dit :Il y avait eu un article sur Madmoizelle je m'en rappelle(c'est même grâce à ça que j'ai écouvert The lonely island et julian casablancas hahaha)
Adreena;1924684 a dit :Ah ben du coup je me disais depuis 6 mois "bah dis donc le chanteur des Strokes pour sa carrière solo il est tombé bien bas ! L'enflure j'hallucine ! Pourquoi être aussi corrompu ?! Aucun honneur ! Aucune dignité !".
C'est Julian Perretta, pas Casablancas. Perretta.![]()