En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1924687 a dit :
Hahahahahaha, merci pour le fou rire ! :yawn: Du coup je suis en train de m'imaginer Julian Casablancas avec une perruque frisée !

C'est vrai que j'ai pas tilté à propos des cheveux, j'aurais du me douter quand même que quelque chose clochait haha.
C'est vraiment dur parfois d'être blonde faut pas croire.

A

AnonymousUser

Guest
C'est affreux parce que je viens juste de tilter que mon ex belle mère c'était un peu une marie franche/mère incestueuse en puissance. C'était du genre "rien n'est trop beau ou trop bien pour mon fils", j'ai vécu les pires choses de ma vie (on m'a traité de profiteuse, fouteuse de merde etc.)

D'ailleurs j'aimerais savoir si mon ex a retrouvé une fille, ça me ferait rire vu la famille de tarés :d

Haha du coup je viens de chercher son profil sur FB, ses photos sont accessibles et comment j'ai pu sortir avec ça quoi...mais COMMENT. J'étais jeune, naive et innocente à l'époque bordel, ou alors j'étais désespérée c'est pas possible :sad:
Je me fais peur là

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adreena;1924690 a dit :
C'est vrai que j'ai pas tilté à propos des cheveux, j'aurais du me douter quand même que quelque chose clochait haha.
C'est vraiment dur parfois d'être blonde faut pas croire.
Ta vie n'a été que mensonge et calomnies pendant 6 longs mois ! :d
Mais du coup cette histoire me taraudait trop, il fallait que je passe à l'action : je vous présente en exclusivité mondiale Julian Casaperretas ! Demi-frère de Julian Casablancas par son père, demi-frère de Julian Perreta par sa mère, il nous vient de Belgique et il compte conquérir le monde de la musique avec son premier single, Wonder Why In The 11th Dimension !

casaperretas.jpg

(oui j'y ai mis tout mon amour et mon savoir-faire)
Qu'il est beau, qu'il sent bon le sable chaud ! Gageons qu'il saura vite trouver sa place dans le coeur des amateurs de musique pop !

B

boreale-2

Guest
Bon voilà j'ai rattrapé tout mon retard de GA, j'en suis à la saison 7 maintenant. Me reste plus qu'à réviser mes partiels. Fuck.

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1924718 a dit :
Ta vie n'a été que mensonge et calomnies pendant 6 longs mois ! :d
Mais du coup cette histoire me taraudait trop, il fallait que je passe à l'action : je vous présente en exclusivité mondiale Julian Casaperretas ! Demi-frère de Julian Casablancas par son père, demi-frère de Julian Perreta par sa mère, il nous vient de Belgique et il compte conquérir le monde de la musique avec son premier single, Wonder Why In The 11th Dimension !

casaperretas.jpg

(oui j'y ai mis tout mon amour et mon savoir-faire)
Qu'il est beau, qu'il sent bon le sable chaud ! Gageons qu'il saura vite trouver sa place dans le coeur des amateurs de musique pop !

Ca m'a tué bordel, Julian Casaperrettas :yawn:

J'écoute l'album remixé de Lady Gaga, bon y a beaucoup de bouses mais y a certains remix qui sont funky.
Mais je trouve toujours pas la version de Dance in the Dark qui passe pendant ces concerts, et ça me fait comme une sorte de...fussoire.

Ah ouais mais y a même des gens qui ont repris Lady Gaga a la sitar. La folie continuuuuuuuuue :joy:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai juste passé 1h à trier mes followings twitter et mes twitts, mais mes compteurs ont pas bougé.
Crap.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Alinoë;1924738 a dit :
Je suis à la bibliothèque en train de prendre en photo le livre qui indique les lieux où Le Seigneur des Anneaux a été tourné. Je ferais mieux de chiper le livre, ou de l'acheter, mais je suis trop crevarde.

Edoras, me voilà ! Isengard, j'arriiiive !

Oh My Gawd, tu vas en Nouvelle-Zélande ?!? Emmène-moi avec toi Frodon, je serai ton Samwise The Brave ! :happy:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je viens de finir mon bouquin, donc maintenant à part De Gaulle je n'ai plus rien à lire ... Vous en auriez des biens à me conseiller par hasard ? :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Ce ganglion à la con me fout les glandes là (glandes/ganglions haha keskon s'marre).
Non mais sérieusement c'est pas cool de me faire ça là putain...

Sinon je regarde pour la énième fois les vidéos de Lady Gaga et pour la énième fois j'ai les larmes aux yeux. Sinon tout va bien hein :cretin:

Je mate la rediff' de Koh Lanta et en faite ils nous prennent vraiment pour des cons, genre quand ils trouvent les bananes elles sont par terre...comme ça ni vu ni vu on se doute pas du tout que c'est la production qui les a mise là. Bravo les gars, c'est bien, continuez comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes