En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Avis aux bretonnes : neige-t-il ? Si oui, pensez-vous qu'il est raisosnnable d'aller à Quimper demain et de rentrer vendredi ? (ça m'ennuyerai d'être coincer là bas pour Noël...)

18 Mars 2009
0
999
1 800
Me voilà avec une frange et 5 centimètres de cheveux en moins, je me sens un peu comme ça :raie: ahah.
Mais sincèrement, je suis contente d'être atterrie chez la coiffeuse, c'était presque une obsession tellement ils étaient abimés!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
missMM;1925774 a dit :
Avis aux bretonnes : neige-t-il ? Si oui, pensez-vous qu'il est raisosnnable d'aller à Quimper demain et de rentrer vendredi ? (ça m'ennuyerai d'être coincer là bas pour Noël...)

Ailleurs je sais pas, mais à Brest il ne neige pas en tout cas...

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Bonsoiiiir ! :P
J'ai fait la cuisine pour le repas de demain midi, du moins l'apéritif et les deux petits desserts !
Superbe !
Demain matin, je continue, je dois faire l'entrée et le plat.

Heuresement que la famille arrive plus tard ce soir, parce que je n'ai pas faim... (eh oui, j'ai léché un peu les cuillères (pas bien ! ) alors je me sens ballonée ...:erf: )BEeeuuuuh ! Comme ça on mangera plus tard ... je pense à 21h et d'ici là, j'espère que la faim reviendra !

Oooh please !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon ex est quand même un guignolot. On se rejoint, il m'explique que son budget cadeaux est genre de 5 euros par personne. Ok, il est étudiant. Puis vingt minutes après : "-Ce soir j'invite une fille au restau. - Mais genre, tu l'invites en payant ? - Ouais, je pense." (et genre à chaque fois que je le vois, il me raconte qu'il invite des nanas à boire ou à manger des trucs)

Maiiis, aaah, ta mère qui t'a porté neuf mois et qui a enfanté dans la douleur va se taper un putain de pot de confiture à la con comme cadeau de Noël parce que toute l'année, Monsieur se la joue Alain Delon en payant des mojitos et des restaus à des meufs. C'est trop fou ! :oo:

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Docteur Jekyll;1925777 a dit :
Me voilà avec une frange et 5 centimètres de cheveux en moins, je me sens un peu comme ça :raie: ahah.
Mais sincèrement, je suis contente d'être atterrie chez la coiffeuse, c'était presque une obsession tellement ils étaient abimés!

PHOOOOOTOOOO! :happy:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Melody Nelson;1925783 a dit :
Bon, pour la troisième fois de l'année, ils annoncent de la neige chez moi : j'espère que cette fois, c'est la bonne ! Mais je suis sûre qu'il va encore y en avoir partout autour, sauf chez moi, haha.

J'ai l'impression que c'est de la anige fondue en ce moment (mais jen e suis pas exactement au même endroit que toi). J'espère qu'il ne va pas aniger ou alors cette nuit, suffisamment tôt pour me décourager à prendre la route.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je bénis le e-shop. J'ai pu faire TOUS mes achats en 1h sans sortir par ce grand froid. Pour les cadeaux en retard, c'est de la fautes à la poste, j'y suis pour rien :lunette:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai bien envie de préparer la bouffe et la table pour quand elle va rentrer, mais étant donné qu'il n'y a plus rien dans le frigo, je vais m'abstenir haha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes