Vous me faites peur avec tous ces problèmes de transport, j'espère que je vais pouvoir partir demain moi..
Binjoo;1925857 a dit :Je suis fan de ton copain
missMM;1925774 a dit :Avis aux bretonnes : neige-t-il ? Si oui, pensez-vous qu'il est raisosnnable d'aller à Quimper demain et de rentrer vendredi ? (ça m'ennuyerai d'être coincer là bas pour Noël...)
Lelaina;1925835 a dit :C'est quoiii ?![]()
On-a-Boat;1925819 a dit :Pas encore (et à mon avis ce n'est pas pour aujourd'hui), puis seuls les départements du Morbihan et Loire Atlantique sont en alerte. Je pense que ça devrait aller pour ton séjour sur Quimper.
Joan;1925876 a dit :Un topic dans le forum beauté,qui s'appellerait "Les fautes de gout make-up : les photos" quelque chose comme ça,et on mettrait des photos de nous pour illustrer la chose ! ça pourrait etre drôle,mais encore faut-il que les madmoiZelles veuillent participer ! Parce que c'est pas facile d'afficher sa tronche avec du fond de teint orange et du crayon à lèvres pas du tout sur la ligne des lèvres hahaha !
Black Mamba;1925889 a dit :Mais aucunes Mad ne fait de faute de goût voyons![]()