En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
C'est nul, il y aura personne pour venir me chercher à l'aéroport demain, je vais devoir me taper bus, tram et re-bus. :sad:

Puis je vais surement arriver dans une maison avec un frère en train de dormir et un autre devant la console. Trop fun quoi..

A

Ancien membre

Guest
:hello: je viens de me réveiller de ma sieste, qui m'a fait un grand bien ! J'ai l'impression que je vais attaquer un jour nouveau, mais en fait on est toujours le 22 et je vais retourner dormir dans pas longtemps, cool :cretin: Comme ça je vais être en forme pour bosser un peu ce soir.
Mes parents viennent de partir pour un apéro avec des cousins éloignés, vu que je dormais bah j'y suis pas allée ! (et ça m'arrange, franchement :d)

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'attend l'infirmière comme le messie, j'ai toujours peur que quelque chose se passe mal dans la cicatrisation, et tout les jours à cette heure là je flippe.

Et je redécouvre la joie de la vie familiale, aka ma soeur -_-.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon ben mon seul plan pour le réveillon est tombé à l'eau, mais en fait c'est pas plus mal car ça me tentait que très moyennement. J'aimerais bien que mes parents restent sur Paris pour que je le fasse avec eux.
Sinon je le passerais avec Arthur :stare:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Après une galère pas possible je suis rentrée !:boxing:
Ce voyage ça a un peu été un enchainement de petite galère, à l'aller notre eurostar est parti avec 1h30 de retard et on est arrivé à Londres avec 3h de retard.
Sinon l'hôtel était vraiment bien, on était à 5-10mn du quartier de St Paul qui est génial, j'aurais pu passer ma vie là-bas. On a vu les grand trucs, en passant par Hyde Park on a vu des écureuils :cretin:, on a très bien mangé (d'ailleurs j'ai du prendre 10kg en trois jours). Les anglais ont plutôt été patients avec notre langage approximatif. Et les métros, à part leur petite taille, sont géniaux, c'est propre, ya pas d'odeurs de pisse, et les sièges sont confortables. (oui c'est utile de le préciser)
Au retour, les galères reprennent, on vient à 8h à St Pancras (je sais pas s'ils en parlaient en France mais c'était le bordel avec les trains), on fait 1h30 de queue pour nous entendre dire de revenir à 14h pcq notre train est a 17h. Puis on apprend que notre train est annulé, on nous dit d'aller à l'autre bout de la gare pour demander à être casé dans un train au plus vite. Finalement on en a trouvé un.
Voilà voilà

A

Ancien membre

Guest
Black Mamba;1925957 a dit :
Bon ben mon seul plan pour le réveillon est tombé à l'eau, mais en fait c'est pas plus mal car ça me tentait que très moyennement. J'aimerais bien que mes parents restent sur Paris pour que je le fasse avec eux.
Sinon je le passerais avec Arthur :stare:

Et nous ! Quoique j'hésite aussi à le faire avec mes parents, vu qu'il y a mon oncle et ma tante ça me ferait plaisir.
Mais bon je trouve ça vraiment relou de fêter le nouvel an et de devoir se sentir coupable/conne/seule/friendless si tu passes la soirée à te goinfrer de fajitas toute seule chez toi. (alors qu'on le fait bien pendant l'année, non ? :cretin:)

Queen Bitch : Arthur, de TF1...

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Hellébore;1925983 a dit :
Oh mais je viens de tilter, dans 3 jours c'est noël! ( ouais je sais c'est pas comme si on en parlait partout depuis des jours :lol: )

Bon ce qui pue c'est qu'on n'a rien de prévu pour le réveillon ( puisque pas le droit aux huitres, au foie gras, et autres rillettes et j'en passe, et pas l'argent....). Et moi d'habitude, ce qui me réjouis à noël, c'est la bouffe...

Ton message m'a fait tilter qu'effectivement, c'est Noel dans 3 jours :yawn:. J'avais pas réaliser!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Season;1925972 a dit :
Et nous ! Quoique j'hésite aussi à le faire avec mes parents, vu qu'il y a mon oncle et ma tante ça me ferait plaisir.
Mais bon je trouve ça vraiment relou de fêter le nouvel an et de devoir se sentir coupable/conne/seule/friendless si tu passes la soirée à te goinfrer de fajitas toute seule chez toi. (alors qu'on le fait bien pendant l'année, non ? :cretin:)

Queen Bitch : Arthur, de TF1...

Oui j'ai beau me dire que c'est pas bien grave si je ne fais rien, je me rappelle que l'an passé ça m'avait quand même bien déprimée de le faire toute seule. C'est de savoir que tout le monde fait la fête avec les gens qu'ils aiment, et que moi je suis comme une conne chez moi qui me rend triste.
Bon après je peux me dire qu'au moins, contrairement à la plupart des gens, je profiterais de mon 1er janvier pour faire des trucs cool plutôt qu'à être malade comme un chien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes