Oh que oui, pire que ça même!Queen Bitch;1925984 a dit :Ah ouais ok! Même au plus profond du gouffre de la St Sylvestre je n'allume pas la télé quand même, ou alors on se fait des séries avec ma mère et ma soeur, j'imagine que ça doit être assez déprimant les émissions du nouvel an non?
Jehn.;1926017 a dit :C'est officiel, à Rio il fait 30°, mon hôtel donne sur la plage d'Ipanema, le sable brûle les pieds, l'eau est bonne, les garçons canons, et il y a des grosses vagues (j'ai bu la tasse, boulette) : c'est le meilleur anniversaire de mon existence !![]()
(d'ailleurs merci à toutes pour vos petits mots ici ou sur Facebook)
Jehn.;1926017 a dit :C'est officiel, à Rio il fait 30°, mon hôtel donne sur la plage d'Ipanema, le sable brûle les pieds, l'eau est bonne, les garçons canons, et il y a des grosses vagues (j'ai bu la tasse, boulette) : c'est le meilleur anniversaire de mon existence !![]()
missMM;1925879 a dit :Sauf que je traverse le Morbihan et la Loire-Atlantique... Bref, je verrai demain ! Merci pour vos avis !
Lïlas;1926072 a dit :En direct d'un petit café près du bataclan, j'ai jamais été aussi près du bonheur. Si vous saviez comme j'ai hâte les filles. Mon rêve depuis longtemps. J'ai 5 ans et pour moi Noël c'est ce soir !