En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ma mère a une grippe méningée avec supplément cystite :/ Elle est sous antibio, donc là je pense la forcer à rester tranquille et avec mes soeurs on va s'occuper de la bouffe pour noël sinon ça va pas être possible, le simple fait de monter les escaliers la fatigue. Ma pauvre mamounette :sad:

12 Septembre 2010
183
44
1 094
Toulouse
J'ai un trou de mémoire, je cherche comment on appel les espèces de bordures qu'on met en en-tête ou pied de page, pour rendre plus attractif un dossier professionnel.
Impossible de trouver sur Word.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
GrandeMarine;1927562 a dit :
Mes parents ne m'adresse plus la parole depuis deux jours encore à cause de ma soeur qui fout une ambiance de merde parce que ma mère veut pas qu'elle se fasse un piercing, je ne comprend pas comment elle peut être aussi égoiste alors qu'elle c'est très bien que ces fêtes sont importantes pour moi, qu'elle c'est très bien que comme d'hab c'est moi qui m'en prend plein la gueule.
Vu comment c'est partis, je sens que demain mes parents vont faire les faucul devant mes gparents en faisant croire qu'on ai une famille uni, et mon père nous a déja prévenue qu'il ne veut aucun cadeaux sous le sapin le 25, et qu'il nous "jettera" ma soeur et moi à l'aéroport à 14h qu'on ai un avion où pas...
J'en ai marre putain, j'ai déjà assez de problème personnelle pourquoi j'ai aussi ça a gérer?

Wow...
Je compatis :/
Courage !

16 Mai 2009
98
26
1 569
Shigàtsu;1927572 a dit :
J'ai un trou de mémoire, je cherche comment on appel les espèces de bordures qu'on met en en-tête ou pied de page, pour rendre plus attractif un dossier professionnel.
Impossible de trouver sur Word.

C'est pour mettre quoi exactement, texte ou image ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Y a rien à la télé cet après-midi, à part Casper à 17h mais je le connais par c?ur ... Remarquez j'ai plein de films qui m'attendent sur mon disque dur externe donc bon j'ai de quoi faire.

16 Mai 2009
98
26
1 569
Shigàtsu;1927607 a dit :
J'ai Word 2007 :s

Ca tombe bien, c'est celui que j'ai aussi ;) lol! Est-ce que si tu vas dans l'onglet "mise en page" et que tu cliques ensuite sur "bordures de page", ça te convient ou tu veux quelque chose de différent ?

A

AnonymousUser

Guest
Traumen;1927602 a dit :
Je m'étonne chaque année à quel point l'idée de passer Noël me ravit en premier lieu. A croire que j'oublie à chaque fois à quel point cette fête est le spectacle de l'hypocrisie, de la haine, des ressentiments, de la méchanceté gratuite dans cette famille et spécialement de la part de ma mère :stare:

Je n'ai plus envie que Noël se passe. J'ai été conne de croire que cette année, ce serait différent.

Je vis la même situation. Des bisous :fleur:

Je regrette presque d'avoir acheté un cadeau à ma maman. On ne fête pas vraiment Noël chez moi. Il s'agit plutôt d'une réunion familiale avec de la bonne bouffe mais comme il me restait un peu d'argent de mon job de l'été dernier, j'avais envie de changer et de me faire pardonner mon attitude de fille ingrate ces dernières semaines. Sauf qu'elle s'est disputée avec mon père ce matin, ce qui signifie un Noël de merde et j'entends déjà les reproches fusaient quand je vais lui "offrir" son cadeau :" Quoi ?! T'as encore dépensé de l'argent blabla :stare:"

Je sais même plus pourquoi je fais des efforts parfois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes