En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Manzana.;1927461 a dit :
T'en as de la chance.... moi mes parents n'ont rien prévu pour moi et mes soeurs. Il nous disent que "c'est noël toute l'année"... aucuns efforts... :tears:

GrandeMarine;1927469 a dit :
La même c'est totalement déprimant

Ben, vous avez des cadeaux toute l'année alors?...

Mais mais mais.... C'est trop cool ça! :happy:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Wayzea;1927481 a dit :
Ben, vous avez des cadeaux toute l'année alors?...

Mais mais mais.... C'est trop cool ça! :happy:

LOL ben non ma ptite :)
Les miens ils conciderent que par exemple un nouveau jean c'est un cadeau de noël... ! Tu me diras c'est un peu vrai, ça coùte cher les jeans mais bon... ils pourraient au moins faire un petit effort une fois dans l'année... parce que là c'est la déprime quand je vois tous mes amis qui ont des parents qui préparent tout bien, petites surprises et tout....

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Manzana.;1927490 a dit :
Les miens ils conciderent que par exemple un nouveau jean c'est un cadeau de noël... ! Tu me diras c'est un peu vrai, ça coùte cher les jeans mais bon... ils pourraient au moins faire un petit effort une fois dans l'année... parce que là c'est la déprime quand je vois tous mes amis qui ont des parents qui préparent tout bien, petites surprises et tout....

Oh d'acc.
C'était un peu pareil quand j'étais plus jeune et que je ne gagnais pas ma croute, les vêtements passaient en "cadeau de noël".

Je compatis! :fleur:

Est-ce que tu vas recevoir un colis de noël d'une Mad au moins?

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bazinga-;1927492 a dit :
Ben je veux dire, personne n'est pas triste de ne pas fêter Noël et de ne rien recevoir comme cadeau ?

Ce n'est pas mon cas donc je ne vais pas être triste, ce sont juste mes parents qui ne jouent pas le jeu mais sinon je fête noël et même si cette année j'en ai un peu rien à battre de le fêter je suis contente.
Tu dis ça parce que c'est ton cas ? Tu ne fêtes pas noël ?

Wayzea : oui je reçois un colis :) enfin j'espère :shifty: ^^

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjour !
Après une nuit de sommeil agitée, un café et un pain au chocolat, j'y vois clair : à moi le noir à paillettes sur les ongles :d (oui je sais ça n'intéresse personne)

J'ai encore une foultitude de choses à faire avant cet aprèm, mais je vais quand même farfouiller un peu dans le forum avant, haha.

16 Mai 2009
98
26
1 569
Manzana.;1927490 a dit :

C'est clair que c'est triste quand meme.. surtout que c'est pas un cadeau cher que vous demandez, juste un ptit truc, histoire de marquer le coup quoi.. Comme on dit : c'est l'intention qui compte! J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre la réaction de tes parents :s

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Manzana.;1927505 a dit :
Ce n'est pas mon cas donc je ne vais pas être triste, ce sont juste mes parents qui ne jouent pas le jeu mais sinon je fête noël et même si cette année j'en ai un peu rien à battre de le fêter je suis contente.
Tu dis ça parce que c'est ton cas ? Tu ne fêtes pas noël ?

Wayzea : oui je reçoit un colis :) enfin j'espère :shifty: ^^

Ah oui je vois. Du moment que t'es contente... (:
C'est mon cas oui, je ne fête pas Noël.

A

Ancien membre

Guest
Moi aussi je veux de la magie de Noël, je veux que quelqu'un vienne faire le sapin avec moi (toujours pas décoré) et écouter à fond ma playlist Noël cool. Parce que malgré toute ma bonne volonté, je peux pas fêter un vrai Noël toute seule si personne s'y met.
Genre, ma mère m'a dit que c'était trop une corvée pour elle d'aller acheter des cadeaux, alors qu'elle offrait juste un petit truc à mes frères et moi, histoire de. Je dis pas que je veux des gros cadeaux qui coûtent cher (mon voyage aux Etats-Unis, c'est un peu un cadeau de Noël), mais juste un peu de magie de Noël.
Enfin, vous parlez toutes de neige, j'en ai pas vu un flocon et mes parents ont trop de boulot donc pas envie de faire des cadeaux, cool.

Au moins j'aurai cherché et emballé mes cadeaux avec plaisir, moi, je m'en suis même fait un à moi-même :)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bazinga-;1927510 a dit :
Ah oui je vois. Du moment que t'es contente... (:
C'est mon cas oui, je ne fête pas Noël.

Peut-être à cause de ta religion ? Ou c'est tes parents qui ne veulent pas fêter noël ?
Bizarrement pour moi ça devient de plus commercial comme fête, autant avant j'adorais ça, la magie de noël itout itout mais alors là... la perspective de devoir se réunir tous en famille me déprime à l'avance.
Je pense que c'est juste histoire de donner quelques cadeaux mais noël en soit... plus personne ne sait à quoi ça correspond de toute façon.

edit : après je vais quand même pas me plaindre de fêter noël hein :shifty: je vais passer pour la sans-coeur de service là :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes