En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ma soeur a complètement craqué son slip, je sais pas ce qui s'est passé dans sa tête : elle s'est acheté pour le Nouvel An une robe longue genre robe de cocktail qu'on trouve dans les boutiques de mariage, couleur satinée or, avec un espèce de châle assorti, des perles partout etc...
J'étais comme ça en la voyant :Puppyeyes (c'est vraiment tout ce que j'aime pas trop haha), et là elle m'achève "non mais j'ai trouvé une petite boutique sympa, elle m'a coûté que 80 euros !"

Ah bah oui ok, ça va alors. :facepalm: Je comprends pourquoi elle avait plus de sous pour aller voir le médecin, haha...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Manzana.;1927512 a dit :
Peut-être à cause de ta religion ? Ou c'est tes parents qui ne veulent pas fêter noël ?
Bizarrement pour moi ça devient de plus commercial comme fête, autant avant j'adorais ça, la magie de noël itout itout mais alors là... la perspective de devoir se réunir tous en famille me déprime à l'avance.

Wayzea;1927513 a dit :
Oooh c'est triste aussi ça. Mais, pourquoi? Si c'est pas indiscret comme question :s

Alors en fait, c'est pas une histoire de religion, ni un réel choix de mes parents. Ca s'est fait naturellement. Et tu vois Manzana, au fil du temps, c'est devenu pareil pour moi. Depuis que je ne crois plus au père Noël, Noël a petit a petit perdu de sa valeur, jusqu'à ne plus en avoir aucune.
Donc voilà (:
Donc non je ne serai pas triste de ne pas fêter Noël ni le nouvel an parce que la société en a décidé ainsi *-*
Et désolée, encore une fois, d'assez mal m'exprimer :/ Je fais des efforts : D

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon aller, je vais tenter de chercher des cadeaux pour ma grand mère et mon oncle ...
Mais surtout aller chez Orange pour voir si je peux changer mon forfait+mon mobile!
Lilalouuuu :)

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
J'ai bien envie de faire les magasins cet apres midi. Mais bon, va falloir que je me lave, m'habille, me coiffe, que je prenne le train ...
Mais, bon, il pleut, y'aura peut être moins de monde :twisted:

A

AnonymousUser

Guest
J'hallucine lorsque je vois les tarifs pour accéder aux collections temporaires du Louvre ou de n'importe quel autre musée d'ailleurs :stare:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bazinga-;1927524 a dit :
Alors en fait, c'est pas une histoire de religion, ni un réel choix de mes parents. Ca s'est fait naturellement. Et tu vois Manzana, au fil du temps, c'est devenu pareil pour moi. Depuis que je ne crois plus au père Noël, Noël a petit a petit perdu de sa valeur, jusqu'à ne plus en avoir aucune.
Donc voilà (:
Donc non je ne serai pas triste de ne pas fêter Noël ni le nouvel an parce que la société en a décidé ainsi *-*
Et désolée, encore une fois, d'assez mal m'exprimer :/ Je fais des efforts : D

Tu préférerais le fêter à un autre moment de l'année? :)
Je comprends qu'on raccroche ça à un phénomène commercial, mais rien n'empêche d'offrir des choses qui n'auront coûté que du temps, comme des choses faites mains. Que ce soit des biscuits ou le résultat de travaux manuels.
Je trouve le concept génial : clore une année en offrant quelque chose de sympa à ceux qu'on aime, se retrouver tous ensemble autour d'un bon repas, se déconnecter de la tristesse de la réalité le temps d'une soirée, traquer l'idée géniale pour faire plaisir...
La "société" ne fait pas que du mauvais, en somme :happy:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Wayzea;1927536 a dit :
Tu préférerais le fêter à un autre moment de l'année? :)
Je comprends qu'on raccroche ça à un phénomène commercial, mais rien n'empêche d'offrir des choses qui n'auront coûté que du temps, comme des choses faites mains. Que ce soit des biscuits ou le résultat de travaux manuels.
Je trouve le concept génial : clore une année en offrant quelque chose de sympa à ceux qu'on aime, se retrouver tous ensemble autour d'un bon repas, se déconnecter de la tristesse de la réalité le temps d'une soirée, traquer l'idée géniale pour faire plaisir...
La "société" ne fait pas que du mauvais, en somme :happy:

Ben je trouve que ça devrait se faire plus souvent !
Et je n'aime pas l'idée de me forcer à offrir quelque chose à quelqu'un, et encore moins l'idée de forcer quelqu'un à m'offrir quelque chose.
J'essaie de faire des efforts au "quotidien". Quand ma mère rentre et que le lave vaisselle est vidé, que nos chambres sont rangées, on peut difficilement lui faire plus plaisir XD

A

AnonymousUser

Guest
Le jour où j'arriverai à faire une nuit complète et à me lever avant midi, on fera péter le champagne hein :lol:
En attendant, j'ai mes partiels à réviser, la tâche s'annonce sévèrement ardue dans mon état.:sweatdrop:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mes parents ne m'adresse plus la parole depuis deux jours encore à cause de ma soeur qui fout une ambiance de merde parce que ma mère veut pas qu'elle se fasse un piercing, je ne comprend pas comment elle peut être aussi égoiste alors qu'elle c'est très bien que ces fêtes sont importantes pour moi, qu'elle c'est très bien que comme d'hab c'est moi qui m'en prend plein la gueule.
Vu comment c'est partis, je sens que demain mes parents vont faire les faucul devant mes gparents en faisant croire qu'on ai une famille uni, et mon père nous a déja prévenue qu'il ne veut aucun cadeaux sous le sapin le 25, et qu'il nous "jettera" ma soeur et moi à l'aéroport à 14h qu'on ai un avion où pas...
J'en ai marre putain, j'ai déjà assez de problème personnelle pourquoi j'ai aussi ça a gérer?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes