Merci au fille qui m'ont rappelés que y'avais ce film top sur nrj12, moi ça me donne juste envie de me retrouver un groupe de copine
Janis Joplin In Wonderland;1909776 a dit :Pareil. Enfin, sauf que j'avais remplaçé le streaming par le téléchargement parce que ça me saoulait alors du coup là j'ai plus rien aha.
Bref ça me déprime. En tout cas, je viens de voir que le problème viendrait peut être d'Orange, enfin je sais pas chez qui vous êtes les filles, mais bon apparemment pour moi ça viendrait de ça.
Hé, hé, hé, pssst !Adreena;1909287 a dit :Pourtant c'est vrai, dans le creux où j'ai dormi c'est tout humide et ma couette aussi hahaha...il fait au moins 40°c dans ma chambre aussi hein
(oui ok j'arrête)
Ca me fait chier à chaque fois qu'on me demande si j'ai pas une amie à amener en soirée, j'ose pas dire que j'ai qu'une copine sur Lyon et c'est pas son genre d'aller en boîte...
Janis Joplin In Wonderland;1909798 a dit :Ah mais moi c'est encore bien piiire : l'autre jour, j'avais envie de regarder Bambi (), 26H ! 26 heures, putain, j'ai halluciné
Yana;1909796 a dit :Les joueurs de hockey irlandais sont vraiment les mecs les plus virils de la planète. Enfin, je crois.
http://a323.yahoofs.com/ymg/ept_spo...rts-265518846-1292172289.jpg?ymBApOED13ypsyHg
Haha non, So ? est au Québec !Wade.;1909799 a dit :Vous avez des représentations à 1h du mat?!