En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Janis Joplin In Wonderland;1909776 a dit :
Pareil. Enfin, sauf que j'avais remplaçé le streaming par le téléchargement parce que ça me saoulait alors du coup là j'ai plus rien aha.
Bref ça me déprime. En tout cas, je viens de voir que le problème viendrait peut être d'Orange, enfin je sais pas chez qui vous êtes les filles, mais bon apparemment pour moi ça viendrait de ça.

Moi je suis chez sfr. Et ça fait un petit moment que Mégaupload fait des siennes: 6h de téléchargement pour un film de 1h30, non merci :facepalm:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Il y a un milliard de trucs funs qui arrivent tout les jours dans le monde du hockey et je me retiens toujours de vous les dire pour ne pas vous gaver, mais cette fois je me lâche :

Matt Duchene (un joueur de la NHL) a l'habitude de faire une petite danse de la victoire après ses matchs, et il vient d'en avouer l'origine.

Les joueurs de hockey irlandais sont vraiment les mecs les plus virils de la planète. Enfin, je crois.

Les maillots "de saison" ne sont pas toujours de très bon gout. Non, vraiment pas toujours.

Le môme a 21 ans, il vient de jouer son premier match en NHL et il fait déjà le malin aux tirs aux buts (:clap:). Et c'est pas la première fois !

Et... Je m'arrête là, avant que vous ne demandiez à me bannir. Je vous aime. :cretin:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sais pas si c'est choquant mais je trouve super choupi et surtout super bien foutue, le mec de l'indienne dans nrj12, alias kevin des bleues sur m6, il me fais vraiment craquer!!!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adreena;1909287 a dit :
Pourtant c'est vrai, dans le creux où j'ai dormi c'est tout humide et ma couette aussi :shifty: hahaha...il fait au moins 40°c dans ma chambre aussi hein :yawn:
(oui ok j'arrête)

Ca me fait chier à chaque fois qu'on me demande si j'ai pas une amie à amener en soirée, j'ose pas dire que j'ai qu'une copine sur Lyon et c'est pas son genre d'aller en boîte...
Hé, hé, hé, pssst ! :winky: :d

Demain y'a Queen Bitch qui arrive chez moi alors j'ai acheté du fromage frais à tartiner parce que je sais qu'elle aime en manger au petit dej, gniiiiiii ! :cupidon:

Et sinon je crois que le mec de ma classe que j'aime en secret (oui enfin non, mais vous voyez le genre) m'aime lui aussi en secret : je lui avais encore jamais parlé et en rentrant on était tassé dans le tram, mon sac était coincé entre lui et la barre alors j'ai dit "euh excuse-moi mais mon sac est coincé" (je sais, génial comme approche...), et je vous jure qu'il a fait cette tête : :happy:
Sans me parler. Alors soit il est ravi que je lui ai enfin dit deux mots, soit mon sac le faisait vraiment chier, soit il est fou amoureux de moi, soit c'est un dangereux psychopathe.
Pour le savoir je vais envoyer SECRET CRUSH au 89663.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh je vous ai pas raconté, j'ai encore eu à faire à une connasse dans le métro ce matin.

J'étais assise sur un strapontin à côté d'elle (sur un strapontin aussi) (enfin c'est plutôt elle qui s'est assise à côté de moi puisque moi je me tape toute la ligne, bref). A un moment il commence à y avoir du monde, donc je me lève. Puis de plus en plus de monde, on commence à être bien serrés (25-30 personnes dans le carré sans siège quoi). La nana reste assise à taper des sms sur son iPhone. Bon. Après tout personne ne lui faisait de remarques (juste des regards assassins haha). Moi je suis assez chargée, j'ai mon sac à main, mon PC, et un autre sac à la main. Mon PC touchait l'épaule de madame. Elle me fait "Non mais vous pouvez pousser votre PC s'il vous plaît ?" (sachant que non je ne pouvais pas le pousser vu que j'étais déjà compressée haha), donc j'ai rien fait, rien dit, pas bougé puisque je ne pouvais pas. Je lui aurai bien fait remarquer que si ça lui trouait pas le cul d'accepter de se lever comme tout le monde pour qu'on ait plus de place, mon PC ne toucherait pas sa délicate épaule. Mais comme je suis polie je n'ai rien dit, ainsi que les gens qui l'ont regardé trop mal. Mais elle a pas arrêté de repousser mon PC :facepalm: qui revenait toujours à sa place parce que c'est pas magique hein ... Quelle connasse.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ma toux est tellement sèche ce soir, que quand une crise me prend, j'ai l'impression d'être un caniche qui n'arrive pas à aboyer...
La lose.

Bref, sinon, je me souviens du sujet " Références à Madz IRL " ; moi aussi j'ai vu une fille faire du tricot dans le train :cretin: Juste en face de moi. C'était trop chouette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Suis-je la seule chez qui le forum a un sérieux problème ? Il met un temps incroyable à charger (lorsqu'il charge), et une fois sur deux je ne peux accéder à rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes