En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
GrandeMarine;1909840 a dit :
Oh et encore mieux tu l'appelle pas tu te pointe devant sa porte, avec un manteau et des sous vêtements en dessous (non non il fais pas froid à Dublin)

Bon, ben je suis obligée de balancer la perfidie de mon plan diabolique : j'ai pas envie de payer le taxi pour rentrer de l'aéroport... :shifty:


Et accessoirement, ça pourrait être un charming coloc philippin ventripotent qui m'ouvre la porte :up:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Tain, maintenant c'est ELLE qui me gave parce qu'elle comprend rien.
Ca a bien changé hein.
J'ai trop envie de lui dire ce que je pense, mais ça serait vraiment trop méchant.
"T'as bien changé, je préfèrerai que tu sois une fille de 20 ans normale, et pas encroûtée comme une vieille avec ton mec de 40 piges."

Je DETESTE être comme ça putaiiiiin
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Wayzea;1909827 a dit :
Bon je vous mets dans la combine, hihihi, mais motus hein! J'vous fais confiance!


Pour resituer un peu le truc : je sors avec Doudou qui vit à Dublin, Ireland.

Le truc : je viens de réserver des billets pour la st-valentin, pour une bonne dizaine de jours jusqu'à la fin des vacances scolaires. J'ai bidouillé le mail de confirmation des vols pour faire croire à mon Doudou que je serai sur Dublin seulement à partir du 19. Du coup, quand je vais atterrir fraichement le 14, je vais l'appeler et lui dire "hey Dou! J'te dérange pas? Ca te dirait qu'on passe la soirée ensemble et qu'on fasse l'amour tout nu?" (ou une autre phrase + glamour, pourquoi pas). Hihihihi!

Je suis trop fière de ma surprise en fait, j'adorerai qu'on me fasse ça... :happy:

Ton frère jumeau est casé, non (PREUM'S s'il est célib) ? Parce que si c'est le cas, pourrais-tu devenir un garçon, larguer ton mec et sortir avec moi ?
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Il faut que je finisse cette foutue dissertation de philosophie, mais je n'ai aucune envie de m'y mettre.
Si je lui dis que j'ai mangé ma copie, ça marche ou pas ? :shifty:

Ah et sinon, mon poto-voyageur vient de rentrer des States enfin ! Et on va se voir ! :Pom: Je suis joie ! Trop bien !
Mais bon, tout ça ne me fait pas beaucoup avancer du coup...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1909807 a dit :
Hé, hé, hé, pssst ! :winky: :d

Demain y'a Queen Bitch qui arrive chez moi alors j'ai acheté du fromage frais à tartiner parce que je sais qu'elle aime en manger au petit dej, gniiiiiii ! :cupidon:

Et sinon je crois que le mec de ma classe que j'aime en secret (oui enfin non, mais vous voyez le genre) m'aime lui aussi en secret : je lui avais encore jamais parlé et en rentrant on était tassé dans le tram, mon sac était coincé entre lui et la barre alors j'ai dit "euh excuse-moi mais mon sac est coincé" (je sais, génial comme approche...), et je vous jure qu'il a fait cette tête : :happy:
Sans me parler. Alors soit il est ravi que je lui ai enfin dit deux mots, soit mon sac le faisait vraiment chier, soit il est fou amoureux de moi, soit c'est un dangereux psychopathe.
Pour le savoir je vais envoyer SECRET CRUSH au 89663.

Oh bah si tu veux venir samedi soir tu me le dis y a pas de soucis, par contre je te préviens tout de suite ça se passe au Bloc (c'est une boîte où c'est un peu la débauche totale). Mon pote m'avait dit que le thème c'était fantasme, donc je me disais pourquoi pas mais je viens de vérifier et en faite c'est soirée Fetish donc bon attends toi à du cuir moustache :winky: :winky:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le forum qu'a posté Mindfulista me fait froid dans le dos, j'ai la nausée, ça me déprime. Je crois que je vais prendre une douche (ça me fait me sentir sale c'est dingue quand même) et me coucher. Je sais pas si j'over-react mais ça me donne juste envie de pleurer.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Enid;1909852 a dit :
Je suis rassurée !

Cf la rue 69 :
On insulte les conducteurs « Vous pouvez insulter les autres automobilistes : ça fait partie du jeu. » :lol:

N'empeche l'histoire des flirts c'est vrai in les mecs qui te regardent avec insistance c'est sensée être un gentil compliment!!!
Par contre "je suis pleine" j'ai pas pensée au cul moi
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
On s'est interrogées avec ma Voisine, j'ai la chance d'avoir une bonne mémoire franchement :facepalm:, parce que je ne connaissais pas grand-chose.

Elle est merveilleuse, elle est venue me voir tout à l'heure alors qu'on était assez "serrées" sur notre emploi du temps de la soirée, et elle m'a dit qu'elle irait botter le c*l de notre prof' si c'était le DS qui m'avait fait pleurer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon les meufettes j'étais partie me coucher mais le sommeil viens pas,l'enculo ! Et vu que catalogue Damart ne me fait pas le même effet qu'à Edgard ,me revoilà ! :dada:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes