Bleuenn;1909807 a dit :Alors soit il est ravi que je lui ai enfin dit deux mots, soit mon sac le faisait vraiment chier, soit il est fou amoureux de moi, soit c'est un dangereux psychopathe.
Pour le savoir je vais envoyer SECRET CRUSH au 89663.
Bleuenn;1909807 a dit :Alors soit il est ravi que je lui ai enfin dit deux mots, soit mon sac le faisait vraiment chier, soit il est fou amoureux de moi, soit c'est un dangereux psychopathe.
Pour le savoir je vais envoyer SECRET CRUSH au 89663.
gilda;1909811 a dit :MAGIQUE cette vidéo!
Lïlas;1909821 a dit :Edgar bug, mégavidéo m'en a fait baver, et ma télé vient de se bloquer. C'est pas mon soir hein ^^
C'est à hurler de rire (parce que c'est assez vrai, en fait) !Sunburn;1909800 a dit :
Enid;1909828 a dit :Ba qu'est ce quei ce passe mon poussin ?
Mais bien sûr ! Mais pour les parisiennes je vous conseillerais plutôt le roller hockey, il y a plus de clubs vers chez vous !GrandeMarine;1909822 a dit :Putain je veux me faire un hockeyeur moi maintenant y'en a en France dis Yana?
Wayzea;1909827 a dit :Bon je vous mets dans la combine, hihihi, mais motus hein! J'vous fais confiance!
Pour resituer un peu le truc : je sors avec Doudou qui vit à Dublin, Ireland.
Le truc : je viens de réserver des billets pour la st-valentin, pour une bonne dizaine de jours jusqu'à la fin des vacances scolaires. J'ai bidouillé le mail de confirmation des vols pour faire croire à mon Doudou que je serai sur Dublin seulement à partir du 19. Du coup, quand je vais atterrir fraichement le 14, je vais l'appeler et lui dire "hey Dou! J'te dérange pas? Ca te dirait qu'on passe la soirée ensemble et qu'on fasse l'amour tout nu?" (ou une autre phrase + glamour, pourquoi pas). Hihihihi!
Je suis trop fière de ma surprise en fait, j'adorerai qu'on me fasse ça...