Je suis déçue, j'avais lu "je suis un canon". J'allais applaudir !Eight;1909876 a dit :Bonjour, je suis Eight, et je suis en carton.
Eight;1909876 a dit :Mon genou recommence à me faire mal.
Bonjour, je suis Eight, et je suis en carton.
Ça m'a mise dans le même état, je me sens pas bien du tout...Lavana;1909863 a dit :Le forum qu'a posté Mindfulista me fait froid dans le dos, j'ai la nausée, ça me déprime. Je crois que je vais prendre une douche (ça me fait me sentir sale c'est dingue quand même) et me coucher. Je sais pas si j'over-react mais ça me donne juste envie de pleurer.
oh =/ J'espère que tu ira mieux très bientôt ,si tu à besoin de te confier hésite pas :small:Lelaina;1909875 a dit :Je me sens atrocement mal, j'ai passé ma journée allongée, à penser à des trucs, à moitié en larmes, je n'arrive pas à m'arrêter. Alors qu'il ne se passe rien de spécial. Il y a plein de choses que j'aimerais dire mais que je ne peux pas, parce que c'est trop, que je culpabilise trop de les penser alors me confier à quelqu'un, n'en parlons pas.
Lavana;1909863 a dit :Le forum qu'a posté Mindfulista me fait froid dans le dos, j'ai la nausée, ça me déprime. Je crois que je vais prendre une douche (ça me fait me sentir sale c'est dingue quand même) et me coucher. Je sais pas si j'over-react mais ça me donne juste envie de pleurer.
Eight;1909876 a dit :Mon genou recommence à me faire mal.
Bonjour, je suis Eight, et je suis en carton.
Tracy Jacks;1909897 a dit :Les filles, j'ai vraiment besoin de vous, je me suis ébouillanté la main il y a 20 minutes. Je l'ai tout de suite psassée sous l'eau, je l'ai laissée sous l'eau longtemps, j'ai mis un glaçon dessus, mais rien n'y fait, la douleur se fait vraiment intense. Pas de cloques, mais c'est gonflé. J'ai pas de biafine. Je fais quoi ?