Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Finalement, j'ai réussi à boucler mon dossier, mais à 4h30 du matin, alors que j'avais cours quelques heures plus tard. Je suis juste morte de fatigue là, je bosse encore un peu, puis douche, et dodooooooo !
Jme suis jamais sentie aussi mal. Ma mère m'a vu pleurer. Elle est venue. Quand elle m'a demandée ce qui n'allait pas je lui ai dit que rien n'aller. Elle s'est moquée de moi.Hier quand m'a soeur a pleurniché deux minutes parce que deux filles lui parlé pas, elle a tout fait pour la réconforter. Moi personne ne vient me voir. Je sais pas quoi faire pour aller mieux. J'y arrive plus. Putain, j'aurais dut, une fois de plus, aller sur le mur des lamentations.
Je suis au téléphone avec mon frère
( Heureusement que je suis en illimité à la maison, je n'ai plus qu'une demi-heure de crédit pour une dizaine de jours )
Quand on est plus dans le système scolaire je me rends compte qu'on est complètement à la masse au niveau des vacances, je savais même pas que ça commence vendredi !
C'est donc pour ça que dimanche soir il y a pleins de boîtes qui font des soirées avec des guest de folie tel que Laurent Wolf et Benny Bennassi...tout s'explique haha !
J'enchaîne les journées de merde en ce moment. Purée, je n'arrive pas à trouver ma place dans ma classe, même si j'adore tous les gens qui y sont. Je me sens tout simplement invisible, inutile, et bizarre. Je suis sûre que les gens me trouvent bizarre. Ils n'ont pas tord. Ma phobie sociale devient maladive; et pourtant j'essaye d'en faire des efforts. Ça me bouffe la vie. Trop peu de gens me connaissent vraiment. Je mets énormément de temps à me sentir en confiance et à l'aise avec les gens.
Je suis fatiguée.