Cake Walk.;1911005 a dit :Je trouve mon fond d'écran quand même sacrément beau gosse.
Moi aussi, j'ai besoin du forum aujourd'hui, par exemple j'ai énormément posté ces derniers jours.Hellébore;1910999 a dit :Je vais crever je vous jure, j'en peux plus d'être malade, et puis edgar me gonfle aussi parce que j'ai besoin de compagnie ( virtuelle vu qu'en vrai je suis tellement à bout que j'arrive plus à articuler...)
Plein de bisous, poulette Je suis sûre que ce n'est qu'une impression ! Et puis, si ce n'est pas le cas, je te dirais que je suis à ta place, vraiment, que deux ou trois personnes de la classe me connaissent vraiment et que je préfère ça comme ça.Anastasie;1911008 a dit :J'enchaîne les journées de merde en ce moment. Purée, je n'arrive pas à trouver ma place dans ma classe, même si j'adore tous les gens qui y sont. Je me sens tout simplement invisible, inutile, et bizarre. Je suis sûre que les gens me trouvent bizarre. Ils n'ont pas tord. Ma phobie sociale devient maladive; et pourtant j'essaye d'en faire des efforts. Ça me bouffe la vie. Trop peu de gens me connaissent vraiment. Je mets énormément de temps à me sentir en confiance et à l'aise avec les gens.
Je suis fatiguée.
Et j'ai envie de dire à ma Maman que je l'aime.
Va dormir !Lokelani.;1911009 a dit :J'ai vraiment l'impoession d'êtrer sur un bateau là ... j'ose pas me lever de peur de me prendre un mur (ben oui c'est ça de vivre dan un placard)
et désolée pour les fautes hein. Bon je vais chez les célibattantes !