Ah non mais quel merdier La Poste. J'avais commandé des bouquins sur Amazon (dont des bouquins que je comptais offrir à Noël quand même), et ils n'ont pas pu me les livrer. Pourquoi? Parce que la première porte de mon immeuble qui renferme les boîtes aux lettres possède un code, mais ce code ne fonctionne plus depuis des années donc la porte est toujours ouverte, il suffit de la pousser. Le facteur a du voir le clavier, se dire qu'il ne pouvait pas rentrer, et rebrousser chemin. Du coup j'ai pas eu d'avis de passage, j'aurais pu attendre longtemps. Du coup j'ai fait la queue une demi-heure à La Poste, sans trop savoir si j'allais pouvoir repartir avec mon colis. Je l'ai eu, mais non sans mal parce que la guichetière voulait pas me le donner...
Bon bah je vais me faire livrer chez mes parents maintenant, super pratique... ><
Sinon, la journée fut bonne. Réveil 11h avec mon copain, cours d'informatique toute l'après-midi, et puis je viens de finir mes Tell me more d'espagnol. Avec un malibu-ananas et des croustilles à la cacahuète à côté, ça passe beaucoup plus vite !
Je vais me préparer à manger en écoutant de la musique, et puis me détendre un peu.