Billy.;1911232 a dit :Récapitulons, après Zac Efron et Vanessa Hudgens, Michael C. Hall et Jennifer Carpenter (m'en remets toujours pas ), c'est au tour de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds de se séparer. Tout cela en 24h.
Et ben...
Billy.;1911232 a dit :Récapitulons, après Zac Efron et Vanessa Hudgens, Michael C. Hall et Jennifer Carpenter (m'en remets toujours pas ), c'est au tour de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds de se séparer. Tout cela en 24h.
Louis;1911216 a dit :Ce n'est pas le cas. Selon les cultures, les pays, les régions, nous ne rions pas des mêmes choses. L'humour n'est pas le même.
Gavanza;1910573 a dit :Je viens de voir que Michael C Hall et Jennifer Carpenter allaient divorcer. Je suis triste, ils étaient mignonnets ensemble.
Je crois que la fin d'année 2010 est une période néfaste aux couples célèbres mignons.