En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Louis;1911216 a dit :
Ce n'est pas le cas. Selon les cultures, les pays, les régions, nous ne rions pas des mêmes choses. L'humour n'est pas le même.

Je prends un exemple qui vient de passer à l'instant : Le "chef", celui qui accueille, vient de tirer un coup d'arme à feu pour éloigner les loups, ce qui a provoqué une très forte détonation. Frederic Lopez lui parle ensuite puis lui demande, pour plaisanter, "Tu m'entends ?", en référence à la dégradation du bruit. Ils rient tous les deux. Pour moi, cette petite intention relève de l'humour, il ne s'agit pas d'une imitation de rire (car en la disant, lui ne riait pas de façon visible). Il s'agit de quelque chose de touchant et de partagé.

Après, je conçois que l'humour plus poussé (humour noir, caricature) relève des références à la civilisation, aux façons de vivre et aux coutumes. Mais il existe un partage de base, un rire universel, assurément.

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1911232 a dit :
Récapitulons, après Zac Efron et Vanessa Hudgens, Michael C. Hall et Jennifer Carpenter (m'en remets toujours pas :sad: ), c'est au tour de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds de se séparer. Tout cela en 24h.

Du coup ça me fait penser à cet article sur Madz, bon même si il y a pas de rapport direct à FB on reste dans le vrai haha (ouais non c'est pas drôle).

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ma mère est conne ou elle le fait exprès ?

Elle vient de péter une durite parce que je me suis acheté un manteau chez Camaïeu. Pourtant j'ai super hésiter à l'acheter parce que j'ai eu quelques problèmes financiers il y a un mois et mes parents m'ont prété de l'argent mais depuis j'ai eu mon salaire ect.. et surtout avec ce froid épouvantable, j'en pouvais plus de mon manteau trop petit et avec lequel je mourrais à chaque fois que je sortais. Donc je me suis permise UN écart.

Et donc elle m'a dit que je n'étais qu'une vieille égoïste qui ne réfléchi à rien et qui n'arrivera jamais à gérer son budget plus tard et que je prend les autres pour ma banque.

En même temps W.T.F je vais lui rendre la thune et surtout que là c'était pas un achat de folie, c'était pour une raison précise. C'est même pas pour un effet de mode ou quoi.. Non c'est hyper raisonné. Elle m'a répondu "eh bien quand on a pas de sous, on a froid c'est tout"

Fuck.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Oui, oui, ouiiiiii, j'ai fini d'étudier latin, je vais tout exploser à mon examen :joy:.

Tululu, tatataaaa, fa! fa! rééééééédo rééééééééémi fa! fa!

Oui oui ça va bien, je pète un peu un câble, et le truc-là, c'est une mesure d'une adaptation d'un extrait de Casse-Noisette de Tchaïkovsky, même que ma voisine de solfège, hier, elle a dit "Ah, c'est pas un truc de Barbie, Casse-Noisette ?". Enfin voilà, on s'en fout, mais je suis heureuuuse :d.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je dois finir le texte de mon dossier ce soir (nuit) mais je suis amorphe, je grelotte, pas de motivation. Non mais bravo, c'est pas comme si ca devait être fini jeudi.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Gavanza;1910573 a dit :
Je viens de voir que Michael C Hall et Jennifer Carpenter allaient divorcer. Je suis triste, ils étaient mignonnets ensemble.
Je crois que la fin d'année 2010 est une période néfaste aux couples célèbres mignons.

J'auto-cite mon message de ce midi suite au message de Billy.

A croire que Scarlett et Ryan se sont séparés dans le but d'appuyer ma théorie sur la fin d'année 2010.
A ce rythme-là, à la fin de la semaine, c'est la fin de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Angelina Jolie et Brad Pitt... Barack et Michelle Obama pendant qu'on y est.

Heureusement que Paul Bettany et Jennifer Connelly font des bébés pour compenser.

A

AnonymousUser

Guest
Comment ça Zac Efron et Vanessa Hudgens sont plus ensemble? Ça fait bizarre quand même.

M'enfin, je m'en fou.(Message inutile du soir, bonsoir!)

A

AnonymousUser

Guest
Putain ma mère m'énerve, à chaque fois il faut qu'elle fouine quand elle rentre dans ma chambre "c'est quoi ça ? Un MP3 ?" (heu bah oui ça fait juste 1 an que je l'ai :eh:) "c'est quoi cette crème ?"...mais de quoi je me mêle bordel. Hey, j'ai 22 ans j'ai le droit d'avoir un tube de crème sans passer un interrogatoire ou pas ?!
C'est pas croyable ça, mais vivement qu'ils prennent leur retraite et qu'ils se cassent loin parce que je sature.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes