Demain levé a 6h pour la journée de mon école.
Et demain soir, soirée de Noel de mon école encore
Et demain soir, soirée de Noel de mon école encore
Je viens de manger une énorme assiette de frites-nuggets. Mon ventre va exploser et j'ai du prendre 5kg en 30mn.Madness;1911108 a dit :Ben, euh, j'avais faim et ma maman m'a dit qu'avec une tranche de jambon, deux bâtonnets de poisson et deux palets de légumes, j'avais déjà trop mangé
Et j'ai deux kilos de clémentines à écouler d'ici samedi !
Je mange trop
Black Mamba;1911065 a dit :Toi tu vas pas dormir cette nuit surtout
Madness;1911069 a dit :Pas cool. Tu n'arrives pas à manger ?
Oh, je l'avais mise et je n'avais pas enlevé la musique que j'écoutais, ça m'a tout de suite fait penser au film Home Alone en fond sonore, ensuite j'ai grillé qu'il y avait de la harpe et je me suis dit que ce que j'écoutais au début n'avait pas de ligne mélodique avec une harpe, alors j'ai paniquéLavana;1911107 a dit :J'ai eu cette chanson dans la tête toute la journée.
... Je trouve vraiment que je mange beaucoup en plus. Mais je fais un blocage psychologique (in)conscient depuis quelque temps. C'est bizarre, par exemple je sais que j'ai faim mais la nourriture va me dégoûter.Binjoo;1911113 a dit :Il y a un truc qui me "perturbe" toujours quand je te vois parler nourriture, c'est que tu dis que ce que tu as mangé est déjà beaucoup, que tu as trop mangé, mais moi avec ce que tu manges, je tiens pas deux heures
Madness;1911129 a dit :Oh, je l'avais mise et je n'avais pas enlevé la musique que j'écoutais, ça m'a tout de suite fait penser au film Home Alone en fond sonore, ensuite j'ai grillé qu'il y avait de la harpe et je me suis dit que ce que j'écoutais au début n'avait pas de ligne mélodique avec une harpe, alors j'ai paniqué
BREF, tout ça pour dire que j'adore cette chanson