En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bliss Cavendar;1911610 a dit :
On a quand même des filles super intelligentes et cultivées sur mad. :lunette:
Puisqu'on parle de Beyondzounette, je tiens à signaler qu'elle est à mon sens l'illustration parfaite de la "madmoiZelle" idéale : super-intelligente et cultivée, elle passe pourtant sa soirée à parler de bite et de caca ! :yawn:
<3

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff

C'est clair ! Surtout Beyond, c'est une ouf, elle connaît des trucs de dingues dans de vastes domaines ! Ah si seulement elle pouvait nous transmettre son savoir en un éclair...

A

AnonymousUser

Guest

:red:

(J'ai surtout eu des cours intéressants ou presque. Enfin ce cours là était intéressant mais le prof très... soporifique ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Eiffel Thé;1911618 a dit :
C'est clair ! Surtout Beyond, c'est une ouf, elle connaît des trucs de dingues dans de vastes domaines ! Ah si seulement elle pouvait nous transmettre son savoir en un éclair...

T'es folle toi ^^

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1911617 a dit :
Puisqu'on parle de Beyondzounette, je tiens à signaler qu'elle est à mon sens l'illustration parfaite de la "madmoiZelle" idéale : super-intelligente et cultivée, elle passe pourtant sa soirée à parler de bite et de caca ! :yawn:
<3

Et voilà, je fais du flood là !

B

boreale-2

Guest
Beyondzewords;1911604 a dit :
Diantre, je connais mal cette période de la Macédoine ! Je connais surtout le côté antique. Mais vu les dates on est en pleine Renaissance macédonnienne avec Nicéphore Phocas et Basile II

Tu as abordé :
- empereur = chef politique ?
- empereur = chef militaire ?

Et après j'ai un gros doute sur empereur = chef religieux. Je sais que l'expansion de la chrétienté et surtout de l'orthodoxie se fait au XIe mais je ne sais plus du tout si elle dépend de l'Empereur. Raaaah

Oui voila c'est bien cette époque d'apogée! J'ai abordé ces thèmes là, mais je sais qu'il faut faire une partie incarner le pouvoir et je sais tellement pas quoi mettre dedans, cette partie va paraitre ridicule à côté des autres... :/
Tant pis toute manière l'histoire med c'est pas mon truc na!
En tout cas merci pour ce petit soutien :)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je voulais me remettre un peu à mes dossiers mais finalement je crois que je vais surtout rejoindre ma couette et regarder DH :shifty:
J'ai eu mon grand-père au téléphone, c'est bon, j'ai l'interminable liste des antécédents cardiaques du côté de sa famille, haha. J'ai un peu peur du repas chez eux dimanche parce qu'ils n'ont pas l'air d'être au courant du tout du vide intersidéral qu'il y a entre mon père et nous depuis des mois, ça craint.

Denaxor > Le sujet de ta dissert' me file des boutons alors euh, bon courage :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Denaxor;1911624 a dit :
Oui voila c'est bien cette époque d'apogée! J'ai abordé ces thèmes là, mais je sais qu'il faut faire une partie incarner le pouvoir et je sais tellement pas quoi mettre dedans, cette partie va paraitre ridicule à côté des autres... :/
Tant pis toute manière l'histoire med c'est pas mon truc na!
En tout cas merci pour ce petit soutien :)

L'histoire médiévale c'est géniiiaaaaal !
C'est quoi tes autres parties ? Il n'y a pas moyen de les redécouper afin d'avoir une partie centré sur les pouvoirs de l'empereur ?
Généralement, ce qui ressort des pouvoirs des dirigeants en médiéval c'est :
chef politique :Pouvoir décisionnaire (ça se dit ?)
chef militaire : pouvoir militaire et donc conquêtes - agrandir le pays - richesse
chef religieux : pouvoir qui fait que le chef est un messager de Dieu en quelques sortes

Mais je connais mal l'orthodoxie pour savoir si à ce moment là l'empereur = patriarche. Je ne me souviens plus vraiment =/

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1911616 a dit :
J'ai mis 10 minutes à écrire un sms (qui a décidé de se changer en mms en plein milieu, j'ai pas tout compris), j'ai UN PEU mal aux doigts... hum.

Il était parfait et à mourir de rire. Comme toi, quoi.

Moi je viens d'écrire ma traditionnelle fiche récapitulative, et maintenant il est beaucoup trop tard pour que je survive au DS de géo demain, mais tant pis, parce que ...

c'est vous les meilleures <3
Merci mes madmoizelles adorées, je vais tâcher de dormir (mais avec autant d'amour dans le coeur, ça devrait pas être trop compliqué)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je viens de recevoir le boulot fini!!!
J'ai trop hâte que le n°300 sorte histoire que vous puissiez voir, ça me fait tout bizarre de me voir dessinée comme ça mais ça me fait trop plaisir c'est trop biiiiiiien !
Ah ça me remet la pêche, même si je doute voir mon gus longtemps demain ...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis vraiment infoutue de me coucher avant 1 heure du matin...
A ce rythme, vendredi j'aurai des cernes jusqu'aux pieds.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes