Beyondzewords;1911628 a dit :L'histoire médiévale c'est géniiiaaaaal !
C'est quoi tes autres parties ? Il n'y a pas moyen de les redécouper afin d'avoir une partie centré sur les pouvoirs de l'empereur ?
Généralement, ce qui ressort des pouvoirs des dirigeants en médiéval c'est :
chef politiqueouvoir décisionnaire (ça se dit ?)
chef militaire : pouvoir militaire et donc conquêtes - agrandir le pays - richesse
chef religieux : pouvoir qui fait que le chef est un messager de Dieu en quelques sortes
Mais je connais mal l'orthodoxie pour savoir si à ce moment là l'empereur = patriarche. Je ne me souviens plus vraiment =/
Toi, je te kiffeJamie`;1911660 a dit :Tiens, ça parlait pas de caca ici tout à l'heure ?
YouTube - Le caca c'est surpuissant
Denaxor;1911648 a dit :En fait j'aime bien l'histoire médiévale, mon prof est méga intéressant, sauf que j'aime pas la travailler, paradoxe.
Ma première partie c'était la légitimité (enfin plutot comment on devient empereur et comment on le reste), ensuite l'exercice du pouvoir (donc la chef militaire etc) et ensuite l'incarnation du pouvoir. J'étais tentée de faire chef militaire, cehf religieux etc au début mais apparemment fallait pas ahah, donc voila. Mais à ce moment là, non l'empereur n'est pas le patriarche, il le nomme mais c'est juste ça, et c'est après que y'a le schisme où y'a la crise entre pouvoir religieux et pouvoir politique !
Ahah OUI j'ai pas envie de passer pour la fille inculte qui pose des questions alors que Beyond recolte tout l'mérite !![]()
Je n'y arrive pas non plus, mais le pire c'est que je ne le veux pas ! J'adore être éveillée quand tout le monde dort, et me coucher tôt me donne l'impression de perdre mon temps... Alors que je hais le matin et que je souffre atrocement à chaque fois que je dois me tirer de ma couette (et le sentiment persiste évidemment toute la matinée, sinon c'est pas drôle).Calypso.;1911646 a dit :Je n'arrive pas à retrouver un rythme de sommeil, normal, ça me fatigue.
Jamie`;1911660 a dit :Tiens, ça parlait pas de caca ici tout à l'heure ?
YouTube - Le caca c'est surpuissant