Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans 10 jours pile !
Mon copain est en RTT demain, alors c'est pas un vrai dimanche (à comprendre, je ne déprime pas de redémarrer une nouvelle semaine sans lui)
Un peu d'Enghien, un peu de Paris, un peu de Sucy. Et enfin j'rentre à la maison! Satané temps.
J'ai fait le sapin avec ma maman, suis allée chercher ma copine à la gare après 3 mois sans se voir. Vu mon pote, passé une nuit tordante. J'suis HEU-REU-SE!
Je crois que je vais recommencer à trainer un peu par ici. J'aurai pas tenu longtemps mais j'ai raté mes examens de langues et j'ai vraiment besoin d'un endroit où raconter mes histoires, rebondir sur certains sujets, etc.
Ils ont enfin remis le courant, je viens de passer 10 heures en mode 18ème siècle avec juste une cheminée comme chauffage et des bougies pour m'éclairer.
Qu'est ce qui m'a pris de regarder le JT de TF1 ? De toute façon, je peux rien y faire...Et puis, si je peux pas partir, je serais sans doute pas la seule...Voyons le "bon" côté de la chose.
Urban Decay tease à mort sur Facebook, ils laissent entendre qu'ils vont faire une période de soldes de ouf où tous les produits seront à 2$, même les pinceaux!
Hihihi! Alors eux ils savent comment parler aux Madounettes...
Pff soirée de merde ! Déjà, on est dimanche et je suis pas en vacances donc forcément...et puis mes potes me soulent à pas vouloir s'habiller un peu pour le Nouvel an. Et je sais pas si je pourrais être chez mes parents pour Noël !
Le gus boulet qui me reproche de pas lui donner de nouvelles et par le fait d'être cruel, donc big WTF, en fait il m'avait répondu en ... se trompant de destinataire (heureusement qu'elle a le même prénom que moi sinon SCANDALE)
Une vague connaissance vient de venir me parler, pour "faire connaissance". Il pense qu'on aurait pu vivre une "belle relation" tous les deux.
« Romain. t au lycée ? quel lycée Elliott. Rodrigue. Et toi, tu fais quoi de tes journées ? Romain. moi je travail Elliott. Tu fais quoi ? Romain. taf ds les travaux public
les gens ki travaille sur les route Elliott. Genre technicien de surface ? Romain. je pose des tuyau deau sous les route pour ke les gens et leau et les zamour cava »
N'est-il pas charmant ? :raie: En tout cas, ça me fait bien rire ! Ah ah !