Black Mamba;1921695 a dit :Il est bien le film? Comparé aux Chtis c'est comment?
Tangerine;1921740 a dit :Bon, ok les dessins animés Disney c'est cool. Mais les films sont supra biens aussi! Genre L'espion aux pattes de velours ou Quatre bassets pour un danois! (mais L'espion c'est quand même le plusse mieux!) A chaque Noël j'attends avec impatience qu'ils les diffusent et à chaque fois je me fais gruger
Sinon, à la base, je venais demander pourquoi est-ce qu'on parle de Hugh Laurie dans mon cours sur Shakespeare?! Non sérieux, faut qu'ils arrêtent de fumer au CNED hein![]()
mais je me souviens que j'avais aussi adoré L'espion aux pattes de velours.Season;1921734 a dit :Ca me fait penser, suis-je la seule à ne pas avoir aimé ce film ? J'ai l'impression qu'il est considéré comme LE film que tout le monde aime, mais moi j'ai vraiment eu du mal...

Iaoranamoana;1921746 a dit :Je trouve pas le programme génialIl n'y a que des suites ! Demain je regarderai Lilo et Stitch. Et puis, passer la bande à Picsou à 6h du matin, c'est de la torture !
Bon je vais arrêter de râler maintenant![]()
Bliss Cavendar;1921689 a dit :J'arrive comme un cheveu sur la soupe avec mes conneries, mais Sabbat c'est tellement cool de te voir poster, j'ai envie de big-uper tout ce que tu dit !![]()

Tangerine;1921758 a dit :Ces films-là sont géniaux! Et j'adore L'espion parce que j'avais un chat siamois et en plus, celui du film il louche!