En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Black Mamba;1921695 a dit :
Il est bien le film? Comparé aux Chtis c'est comment?

Ca me fait penser, suis-je la seule à ne pas avoir aimé ce film ? J'ai l'impression qu'il est considéré comme LE film que tout le monde aime, mais moi j'ai vraiment eu du mal...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Tangerine;1921740 a dit :
Bon, ok les dessins animés Disney c'est cool. Mais les films sont supra biens aussi! Genre L'espion aux pattes de velours ou Quatre bassets pour un danois! (mais L'espion c'est quand même le plusse mieux!) A chaque Noël j'attends avec impatience qu'ils les diffusent et à chaque fois je me fais gruger :sad:

Sinon, à la base, je venais demander pourquoi est-ce qu'on parle de Hugh Laurie dans mon cours sur Shakespeare?! Non sérieux, faut qu'ils arrêtent de fumer au CNED hein :facepalm:

Quatre bassets pour un danois <3 <3 mais je me souviens que j'avais aussi adoré L'espion aux pattes de velours.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Iaoranamoana;1921746 a dit :
Je trouve pas le programme génial :sad: Il n'y a que des suites ! Demain je regarderai Lilo et Stitch. Et puis, passer la bande à Picsou à 6h du matin, c'est de la torture !
Bon je vais arrêter de râler maintenant :yawn:

Oé je suis d'accord, mais il y à deux ou trois trucs sympa quand même. Mais la Bande à Picsou, c'est abusé, et ya même pas le Noël de Mickey, alors que c'est aussi un des films de Noël qui me fait toujours pleurer et qui m'insuffle l'esprit de Noël par poignée

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Y'a pas à dire, la cure No Surprises (de Radiohead) par hasard, ça fait du bien.
Je finis le chapitre avant le dîner, ce serait bien... Parce que la fin de la journée se profile et j'ai RIEN fait de constructif. Surtout pas de maths, ce qui fait qu'après le dîner je m'y mets !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Tangerine;1921758 a dit :
Ces films-là sont géniaux! Et j'adore L'espion parce que j'avais un chat siamois et en plus, celui du film il louche!

J'adore les siamois mais ça m'a toujours un peu effrayé à cause des siamois de "La Belle et le Clochard" et surtout à cause de celui de mes grands-parents qui était une vrai saleté !

Quatre bassets pour un danois, les bassets/teckels m'ont toujours fait tripper (en plus j'ai eu deux teckels chez moi) et le danois est trop chouuu <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes