Dahlia.;1935425 a dit :Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Albert, mon MacBook, qui fête ses deux ans.![]()
Siobhan O'Tool;1935375 a dit :L'invasion des bébés 2010-2011 continue avec une petite Lou-Ann chez de très bons amis !
Et non, je ne m'imagine toujours pas avec une de ces petites choses ahah. Parce que j'ai entendu le fameux "Alors, quand est-ce que vous vous y mettez ?" au moins 10 fois depuis hier. Vive les réunions de famille...
Dahlia.;1935425 a dit :Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Albert, mon MacBook, qui fête ses deux ans.![]()
Siobhan O'Tool;1935437 a dit :Chez moi, c'est Pénélope qui a fêté ses deux ans en juillet !
Dies Irae;1935464 a dit :MAIS MERDE A LA FIN !!
C'est toujours la même chose, je ne pourrai encore pas aller voir Raiponce, parce qu'encore une fois, les seuls choix possibles, c'est VF ou VO mais en 3D !
Mais ils me SAOULENT ces gens dans les cinés, là, je m'en fous complètement de votre 3D pourrie, ça sert à RIEN, y a plein de gens qui la voient pas et ça fait mal à la tête !
Et ne pas avoir la possibilité de voir un film tel qu'il a été fait en tout premier lieu mais NON quoi, c'est la base quand même !!![]()