Bon allez faut que je me fasse violence, je dois encore me doucher et me laver les cheveux en plus ...
Leech;1935584 a dit :Mais mais.... la saison 1 et 2 c'est les meilleures :o !! La 3 par contre j'ai détesté (ou la 4 ? je sais plus)..
Trace Cyrus pourrait en deux secondes faire mouiller ma petite culotteLokelani.;1935588 a dit :Tout à l'heure j'ai ri alors je le partage avec vous :
Ma petite cousine a reçu l'autobiographie de Miley Cyrus (...) et dedans, elle fait des sortes de listes. Un petit florilège des meilleurs moments :
Liste des 10 artistes que j'admire le plus :
1. Beethoven
2. Picasso
3. Mozart
[...]
6. Metro Station (![]()
)(bon oké ya son frère dedans mais quand même)
Les injustices du monde que j'aimerais changer :
1. La faim dans le monde
2. Les guerres
3. Les messages méchants sur les murs Facebook.
Et RIEN n'est exagéré. Non mais j'vous jure.
Oh tu sais, il m'a repérée dans la rue et il a insisté pour faire une photo, ça m'arrive tout le temps. Matthew Lewis a fait pareil une heure plus tard d'ailleurs.Sunburn;1935626 a dit :Que ... quoi ... mais ... pourquoi ... comment est-ce possible ?![]()
Laquelle? (j'ai pas le soivenir d'avoir vu sa photo) Pas Hannah quand même?! 8O (cette fille est magnifique, c'est ma déesse)Tchi;1935628 a dit :Et sinon Cake Walk elle est hyper sexy quoi.
Je lui ai dit qu'elle me faisait trop penser à une des actrices de PLL. Elle a dû me prendre pour une tarée![]()