Bon pour fêter mon non licenciement, j'ai fait mon premier tuto .... Les vidéos chargent là, j'ai l'impression que ça dur des plombes, je me mets même le mascara dans l'oeil en bonus track à la fin, merci bien, ça m'arrive jamais en vrai quoi putain !
Aussi bien ça va être trop pourri mais bon BREF, voilà hein, j'aurais essayée.
Et du coup, toujours pour fêter mon non licenciement, je pense que là c'est sûr et certain, je vais m'offrir le D90, pourdevré. Je suis un peu émue de le formuler comme ça, officiellement.
C'est un grand moment ! Haha
J'suis contente quand même. C'est rassurant. J'me sens plus libre en fait, moins sous l'emprise et la dépendance à un taff, j'y reste, mais j'me sens vraiment libre de partir quand je veux en fait.
Aussi bien ça va être trop pourri mais bon BREF, voilà hein, j'aurais essayée.
Et du coup, toujours pour fêter mon non licenciement, je pense que là c'est sûr et certain, je vais m'offrir le D90, pourdevré. Je suis un peu émue de le formuler comme ça, officiellement.
C'est un grand moment ! Haha
J'suis contente quand même. C'est rassurant. J'me sens plus libre en fait, moins sous l'emprise et la dépendance à un taff, j'y reste, mais j'me sens vraiment libre de partir quand je veux en fait.