Dur dur le reveil... j'espère qu'il fera beau à toulouse et que le train sera pas en retard ! arrivée prévue à 11h40 dans le lit de mister T !
Te fais pas de soucis pour l'instant tu n'as pas encore de résultats ! alors pk se faire du mal et psychoter !? essaie de relativiser à ce jour tu n'es sure de rien, alors te pourrie pas l'existence ! je sais que c'est difficile de relativiser les choses lorsqu'on parle de VIH, pour ma part j'e connais bien le sujet du coup jsuis hypra relou et psycho là dessus mais là tu te fais de la peine pour rien, courage, écoute aretha franklin ça va te rebooster ! bonne journéeAdreena;1938041 a dit :Putain je matais la redif' de C à vous, comme par hasard il parle d'un mec et ils précisent "décédé du Sida". Mais arrêtez, quoi que je fasse il y a toujours une référence au Sida et à chaque fois je me dis que c'est un signe, bien fait pour ma gueule si je l'ai chopé.
Ca m'énerve. Je pourrais mater un documentaire sur les pigeons qu'ils seraient capable de parler du VIH des piafs tiens....
J'ai lu un truc complètement niais et ça aussi ça m'a mis sur les nerfs. Je sais pas si c'est parce que je suis célibataire, que je suis devenue aigrie mais bordel j'ai l'impression qu'il y en a qui vive chez les bisounours.