M@g@li;1938557 a dit :Il y a des crèmes (activir) et des patchs, ça marche bien quand le bouton n'est pas développé mais ça calme aussi quand le bouton est sorti.
Sinon, les boutons sèchent plus rapidement quand je fais de longues douches, je sais pas exactement comme ça se fait mais ça marche pour moi...
Lyra.;1938459 a dit :Facile ? C'est pas du tout l'impression que ça me donne... Enfin moi je fais de l'allemand LEA donc bien chiant avec économie, politique et droit comme thèmes principaux. Enfin, ce genre de texte (et encore, j'ai choisi un truc pas trop compliqué !), ça ne me fait pas dire DU TOUT que l'allemand c'est "relativement facile".
(Ceci n'est nullement une attaque contre toi, c'est juste que la demoiselle qui parlait de ça se demandait si l'allemand pouvait lui plaire... et moi je dis juste que je déteste ça).
Cherry Bomb;1938527 a dit :Les filles j'ai envie d'annuler mon réveillon du jour de l'an
Mon bouton de fièvre n'a jamais été aussi gros. Il me paralyse tout le coté droit. Il est vraiment énorme. Je n'arrive plus a boire et manger.
J'ai le visage et surtout la bouche complétement déformés...
Si vous avez une solution (un médoc, une crème ...) qui pourrais me faire dégonfler et cicatriser je prend !
Blasphème !Daisy Buchanan;1938599 a dit :Ha mais carrément, là pour le coup je suis fière de ma trouvaille, il est beaucoup plus sexy que Hugh !![]()
Msya;1938624 a dit :Pourquoi quand UNE cartouche est vide, mon imprimante refuse d'imprimer avec les autres couleurs restantes ?![]()
oh ça pue la tuile ça !Lyly'rose;1938615 a dit :Depuis ce matin, j'ai mon nouveau numéro, mais depuis ce matin, j'essaye en vain de l'activer.
J'appelle le service client, ça me stresse parce que j'aime pas le téléphone, mais ils répondent pas. Je suis un soupçon énervée.
Ils me disent de leur envoyer oui, pourquoi pas, mais je trouve où leur adresse moi!!