A
AnonymousUser
Guest
C'est vraiment chiant d'être malade à ce point-là :/ Je n'ai qu'une envie, c'est de bouger, mais tout tremble dès que je pose le pied par terre ...
Flynn;1939023 a dit :Bon je l'ai enfermé dans la salle de bain, et j'ai bouché le bas de la porte avec une serviette.
Comme ça elle n'ira pas dans les autres pièces, et ce soir ma mère s'en occupera.
Mais j'ai trop peur maintenant, ça me gratte partout et j'ai l'impression d'être encerclée d'araignées.
Du coup je ne bouge plus de mon lit, alors que j'ai très faim.
Je suis assiégée.
Daisy Buchanan;1939030 a dit :J?hallucine comment je suis en train de me ramollir du bulbe ! J'ai pleuré à torrents à la fin de American Beauty.Putain.
Entre les deux, je te conseille plus Love et autres drogues que l'autre, mais après ce n'est que mon avisFlynn;1938965 a dit :Demain, je profite de ma journée shopping à Paris pour aller au cinéma (comme près de chez moi je ne peux voir les films qu'en VFown
Donc j'hésite entre Harry Potter, Bébé mode d'emploi (oui bon, mais ça détend), et Love et autres drogues.
(Jaaaaake)
Des avis ?
En fait je me disais que Harry Potter ça ne me dérange pas en français, puisuqe j'ai pris l'habitude des voix depuis le premier film, et puis en plus il est très long.
J'hésite plutôt entre les deux autres, en fait.
EDIT : Ouais en fait, Bébé mode d'emploi je pense que je vais éviter.
Du coup, je vais passer 2h avec Jake![]()
Silvi Cola;1939048 a dit :Je viens de regarder un documentaire sur l'Irlande sur Arte, ça m'a bien plu. Faudrait que je regarde la télé plus souvent, il n'y a pas que de la merde !
Sinon je vais peut-être me motiver pour sortir, mais bon...