tari-elensar;1939577 a dit :
je viens de me regarder dans un miroir. la prochaine fois que je veux un smokey eyes, au lieu de m'acharner sur mes pinceaux pour un résultat minable, je me maquillerai normalement et je frotterai mes yeux avec mes doigts. en mettant suffisamment de mascara je devrais réussir à arriver à ça, non ?![]()

Au début (dans une galaxie lointaine, très lointaine), je croyais que c'était ça, en fait. Genre, une touche de fard à paupières noir et on frotte. (Je devrais tester le soir du 31, ça rendrait bien :up

Yana;1939641 a dit :Je retire touuuuuuut ce que j'ai dit, je ne suis qu'une vilaine médisante et je bénie ma frangine : ce mec est le Prince Charmant. Il est super beau, super sportif (avec de belles épaule carrées), il est en haut niveau, il fait des études pour être neurochirurgien et va faire un stage de deux mois à Tahiti.
Vous êtes invitées au mariage !![]()

Pourquoi ne suis-je pas une petite souris qui habite pas trop loin des Alpes, hein ?

Bien sûr que ça l'estBinjoo;1939644 a dit :J'ai dressé ma liste de doléances pour le prochain mec :
- Heureux
- Belles fesses
- Gentil
- Pas totalement con
- Plus grand et plus gros que moi
- Poils sexy
C'est trouvable non?![]()

Et ton post me fait penser qu'en fait, j'aimerais être de retour il y a deux ans, quand je ne connaissais pas encore la prépa', quand j'étais à New York en train de profiter d'un premier voyage juste avec les cousins, quand je savais ce qu'aimer était, le c?ur qui gonfle et tout ça.
Parce que là, je n'ai plus rien de l'amoureuse que j'étais, l'amoureuse de la vie et des gens.

Allez, je vais bosser vingt minutes !