En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
tari-elensar;1939577 a dit :
:yawn:
je viens de me regarder dans un miroir. la prochaine fois que je veux un smokey eyes, au lieu de m'acharner sur mes pinceaux pour un résultat minable, je me maquillerai normalement et je frotterai mes yeux avec mes doigts. en mettant suffisamment de mascara je devrais réussir à arriver à ça, non ? :cretin:
:yawn:
Au début (dans une galaxie lointaine, très lointaine), je croyais que c'était ça, en fait. Genre, une touche de fard à paupières noir et on frotte. (Je devrais tester le soir du 31, ça rendrait bien :up:)

Yana;1939641 a dit :
Je retire touuuuuuut ce que j'ai dit, je ne suis qu'une vilaine médisante et je bénie ma frangine : ce mec est le Prince Charmant. Il est super beau, super sportif (avec de belles épaule carrées), il est en haut niveau, il fait des études pour être neurochirurgien et va faire un stage de deux mois à Tahiti.
Vous êtes invitées au mariage ! :yawn:
<3
Pourquoi ne suis-je pas une petite souris qui habite pas trop loin des Alpes, hein ? :cretin:

Binjoo;1939644 a dit :
J'ai dressé ma liste de doléances pour le prochain mec :

- Heureux
- Belles fesses
- Gentil
- Pas totalement con
- Plus grand et plus gros que moi
- Poils sexy :winky:

C'est trouvable non? :yawn:
Bien sûr que ça l'est :hugs:

Et ton post me fait penser qu'en fait, j'aimerais être de retour il y a deux ans, quand je ne connaissais pas encore la prépa', quand j'étais à New York en train de profiter d'un premier voyage juste avec les cousins, quand je savais ce qu'aimer était, le c?ur qui gonfle et tout ça.
Parce que là, je n'ai plus rien de l'amoureuse que j'étais, l'amoureuse de la vie et des gens. :erf:

Allez, je vais bosser vingt minutes !

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Aukazul;1939681 a dit :
Idem, et les peu que je connaissent sont des anciens amis que je n'apprécie plus tellement. J'hésite à le passer seule chez moi, même si ça me rends très triste..

Je big up parce que j'hésite aussi. En y réfléchissant, je serai mieux chez moi avec mes parents et mes frères qu'avec la moitié des gens que je ne connais pas. A deux jours du début des partiels...

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Mad me fait du bien ce soir,... En parcourant certains topics, j'ai l'impression d'avoir mes copines à côté de moi... :shifty:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ces vacances m'auront ruinée !
J'suis complètement dingue, je vais rentrer à l'appart', et devoir manger des pâtes pendant tout le mois à ce rythme là !

Et je viens d'acheter un sac à main de ouf pour l'anniversaire de meilleure amie [ mais bon, elle le mérite ]

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
tari-elensar;1939690 a dit :
:fleur:

si ça peut vous rassurer je vais connaître vraiment une personne à nouvel an.
connaître parce que j'ai passé une semaine avec eux cet été deux autres personnes.
et connaître de vue peut-être deux autres personnes.
voilà, 5, sur une 20aine. 1/4.

et je m'en porte pas plus mal :) au contraire, ça fait du bien de voir des nouvelles têtes :)
Je dois être la fille la moins sociable de la planète :shifty: donc les rencontres bof bof.
Mais je vais me forcer sinon c'est nouvel an toute seule, et ça c'est pas cool.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai fait une sorte de liste des Mad' à citer dans le topic "Toi, je t'aime bien" (genre j'en lâche trois par jour, comme j'avais commencé à faire) mais j'en ajoute à chaque fois, ça devient difficile à gérer tout ça :cretin:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hayleen;1939703 a dit :
Je dois être la fille la moins sociable de la planète :shifty: donc les rencontres bof bof.
Mais je vais me forcer sinon c'est nouvel an toute seule, et ça c'est pas cool.

Ah ah, moi non plus j'aime pas trop les rencontres, enfin, pas ce genre de rencontres la, pas avec les gens qu'il y aura.... (je les connais de vue et de ragots :P)
A la base mon copain voulait décommander ses potes pour qu'on le passe tous les deux, et j'ai insisté deux jours pour qu'il le fasse pas et qu'il aille avec eux...
Qu'est ce que je regrette maintenant :tears: mais c'est trop tard, j'vais lui pas lui dire "gnin finalement remballe tes amis"!
(oui je fais n'importe quoi >_< )

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il veut que je lui envoi des photos de moi, là tout de suite. [ bonjour on a 12 ans dans notre tête ]
Oui bah non, j'suis en pyjama, démaquillée et j'ai la frange grasse. Et puis en plus je me prépare à regarder Tournée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes