Dans sept minutes je suis censée dormir. Mais j'ai une poussée de productivité, ça ne se passera pas ainsi !
Season;1939939 a dit :Ma voisine doit avoir des problèmes d'audition : elle met la musique à fond, elle glousse fort et elle crie pour s'exprimer
Je crois qu'elle a un mec, autant j'entends rien de leurs ébats, mais quand elle lui parle soit elle rigole et lui parle fort soit ils s'engueulent et ils parlent fort (genre là, tout de suite)![]()
Haha mais trop ! Je me suis encore posé la question il y a deux jours en regardant le film. Mais pourquoiiii ?Daisy Buchanan;1939954 a dit :Raah, mais comment peut on faire ça quand on a ça dans son lit ?! Je vous le demande !
![]()
Yana;1939956 a dit :J'ai des associations d'idées trèèèèès étranges !
Bob;1939916 a dit :
Je suis avec toi moi ...
Je suis en manque de raclette
Bah faut inviter des gens cools à la placeNadja;1939788 a dit :Il y a des gens un peu cons dans mon salon, deux mecs (assez cool) et deux filles (foutrement poufs et manifestement assez sottes...) de 16 ans et mon mec de 23 ans tripe avec eux. Ils sont en train de commander une bouteille et les nanas gloussent en mode "J'ai pris le train sans payer, je suis trop une rebelle". Hihnhinhin. Pendant ce temps je rédige un texte sur ce qu'est une ?uvre aux yeux des artistes des avant-gardes. J'ai un peu envie de me pendre.
Deux univers se rencontrent, bonjour. Non mais j'aime aussi m'éclater, mais ils étaient censés sortir et ils sont déjà trop torchés pour ça. Youpi.
C'est dans quel film ?Daisy Buchanan;1939954 a dit :Raah, mais comment peut on faire ça quand on a ça dans son lit ?! Je vous le demande !
![]()