En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Ruby;1940478 a dit :
Hier soir, j'ai maté Scott Pilgrim Vs. the World et c'était vraiment trop génial. J'ai envie de m'acheter la B.O. et j'attends avec impatience la sortie du DVD!
A part ça, je passe vraiment des nuits bizarres quand je suis chez mes parents : il fait tellement nuit noire que quand je me réveille, je n'ai jamais la notion du temps et je mets 3 fois plus de temps à émerger que quand je suis chez moi à Paris...

C'est le film que je vais regarder ce soir et je n'en ai entendu que du bien!!
J'ai la flemme de sortir du lit mais il faut que j'aille faire mon footing puis que j'aille à la banque faire mon "transfert de fond" pour être sûre d'avoir ma voiture (presque) neuve la semaine prochaine!!

A

AnonymousUser

Guest
abelina;1940487 a dit :
C'est le film que je vais regarder ce soir et je n'en ai entendu que du bien!!

Je l'ai trouvé fadasse ^^ (en même temps, je l'ai vu juste après Machete )
Je suis crevée, la faute à Glee !

Et ce matin, je devais amener une copine d'une amie là où je bosse, elle s'est pas pointée. Je suis partie en retard, j'ai réveillée mon amie pour savoir quoi faire. J'aime pas trop ce genre de chose quand même.

J'espère que ma robe du nouvel an va arriver aujourd'hui ! (elle devait être livrée hier --' )

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bpnjour :hello:
Je suis réveillée depuis 9 heures, je zone un peu sur le forum, tout ça tout ça.

Je tape Scott Pilgrim VS. the World dans Google (pour voir ce que c'est), et je tombe sur un seul cinéma qui le diffuse, et bien sûr, c'est juste à côté de chez P., en ce moment tout me ramène à lui dis donc (surtout mes cauchemars).

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon allez là je rigole pas. Je me met au travail vite fait bien fait. Et je fini mon dossier pour ce soir.
Ca serai vraiment coool :)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Lalkia;1940489 a dit :
Arte rediffuse le Jardin Secret cet après-midi <3

(Hotch, si tu passes par là .. !!)

Ah oui ? Trop bien ! Parce que du coup je l'avais pas regardé le soir où il est passé.

Merci pour l'info <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Peut-être que je suis stupide mais ça me fait plaisir de me remettre à lire du papier, une histoire (de science-fiction). C'est certes encore pour les cours (et ce n'est que le quatrième livre que je lis depuis septembre, je crois...) mais ça me fait quand même plaisir.

A

AnonymousUser

Guest
Wooouh, ça fait drôle, dans la nuit, ma virginité a refait (en partie) son apparition. (ma virginité sur Mad' hein, j'suis pas la Sainte Vierge non plus :d) Il y a donc plus de 3 ans de posts ici qui ont disparu !

Et tous les Big Up que je refile à tord et à travers, vous devriez en avoir moins vous aussi ahah, moi qui passe mon temps à big-upper !

EDIT : ah nan, les big up offerts sont tous là, c'est ceux que j'ai reçu qui ont disparu !

Il y a donc plus de 800 posts de ma part qui se promènent entre le topic des futures mamans, les sujets que j'ai créés, et les réponses dans les topic de mes articles.

Ca fait pas mal.

Maintenant, objectif 2011 : faire péter mes stats :cretin:

Oh et puis, bonjour, quand même :hugs:

Je vous passe les détails sur ma nuit merdique hein

A

AnonymousUser

Guest
Je suis de retour parmis vous!

J'étais à Bourges depuis samedi apres-midi pour malheureusement l'enterrement de mon père , ma mère best insensible à la mort de mon père mais beaucoup de monde reconnaissent qu'elle est dure.....elle passe pour une conne!

Lundi avec mon oncle on a fait toutes les démarches pour ses obsèques etc et mercrtedi (hier en fait) c'était le jour le plus dur après l'annonce , l'enterrement...

L'église était pleine, des anciens collègues, des amis, des connaissances, des collègues du comité des fêtes de la commune, de la famille etc, il a été bien accompagné pour ce dernier aurevoir....

J'ai tenu à la voir à la chambre mortuaire avant la mise-en-bière.

Il est parti mais il me regarde de haut, j'y crois!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes