En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Je passe mon jour de l'an toute seule , chez moi , dans mon Lit avec mes doudous . Alors ça c'est bien galère quand même ! :erf:

Ce midi c'est poisson à la crème avec pomme de terre , oeuf et riz ! :lol: Oh j'ai déjà trop faim , ça sent trop bonn !

Il fait soleil dehors mais je ne sortirais pas aujourd'hui , j'hiberne ! :shifty:

Bonne journée à Toutes ! <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lokelani.;1940754 a dit :
On dit ouiche lorraine.
:taquin:

Peut-être :shifty:
Mais y'en a pas, parce que sans moi ils n'achètent pas de trucs comme ça. Ah bah dis donc, si j'en suis réduite à aller m'acheter des parts individuelles pour pouvoir en manger, hein... :cretin:
En attendant c'est le déjeuner, zou je file !

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je suis réveillée depuis 11h, je me suis levée pour me préparer un méga cappuccino et je suis repartie sous ma couette. Et dans une heure je dois partir faire les courses pour le réveillon avec des potes, je dois manger, me doucher, me maquiller (vu ma tête indispensable) et prendre qqch contre ce mal de ventre.
Et j'ai un magnifique bouton blanc sur le menton et une griffure sur le front...
Je vais être belle demain soir.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis chez moi, ça fait plaisir d'être en week end!
J'ai faim faim faim mais j'ai envie de manger un truc bon bon bon sauf que chez mes parents, c'est rarement le cas...
Sieste cet aprem!

A

AnonymousUser

Guest
Leech;1940766 a dit :
Si le moral est déjà pas top, perso je déconseillerais :shifty:. D'après les réactions de certaines Mads, j'ai pu constater que je suis pas la seule a avoir eu un comme un coup de "blues" après l'avoir vu :erf:.

Ah tiens c'est drôle, moi ça m'a fait l'effet inverse :shifty: (a part le passage avec hero de Regina Spektor qui m'a un peu plombé)
ATTENTION SPOILER
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après c'est vrai qu'a y réfléchir, je peux comprendre que ça puisse plomber le moral de certaines. Mais moi nan :shifty: (pourtant je sors d'une déception amoureuse :/)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Binjoo;1940760 a dit :
Je crois que je vais passer le nouvel an avec mes parents :stare:

Moi aussi (enfin c'est même sûr) parce que toutes mes options de soirées sont loin, j'ai la flemme de bouger sachant que je repars dimanche dans la journée...donc bon.

27 Juin 2008
542
172
3 764
j'ai des amis cool <3
Ils viennent me remonter le moral tout a l'heure.

On doit enregistrer une vidéo, nous chantant everyday de buddy Holly ca va être marrant.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de finir de regarder inception, et je sais pas j'ai l'impression d'être méga intelligente parce que j'ai compris absolument tout le film et tout, alors que beaucoup de mad on dis qu'elle devait le voir plusieurs fois pour bien comprendre!! Donc je vais faire un tour sur le topic conssacré au film pour voir si je me plante pas trop!!

Edit: merci Celumalu pour les propositions de film je télecharge seulement 500 jours ensemble, parce que garden state j'ai déjà vu (et je me suis fais shier vénère) eternel sunshine c'est trop triste pour moi, et 30 ans je le connais par coeur :d

A

AnonymousUser

Guest
Wonderfull;1939126 a dit :
Encore une jeune actrice qui vient de mourir d'anorexie :sad:
Oh bah merde, l'amoureux l'a vu il y a à peine 2/3 semaines dans le centre commercial où il bosse. Bon elle pleurait et elle était en chaise roulante donc elle avait l'air déjà mal en point mais bon ça fait bizarre!
(Isabelle Caro)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes