En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
tari-elensar;1942113 a dit :
relave toi les. avec un autre shampoing ;)

Le truc c'est que là ça fait 2 jours d'affilés que j'ai fais un shampoing, pour essayer de rattraper ce truc immonde. Je pensais que c'était le shampoing Head & Shoulders qui avait fait ça, du coup hop shampoing Lush. Mais nooon ! C'était lui le coupable ! Mais en refaire un, 3 jours d'affilés je pense pas que ça va arranger les choses :sad:...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
The Holiday a été plus fort qu'Asimov, je m'en veux un peu sur le coup mais vive la limitation Megavideo ! :cretin:
Je vais finir les 50 pages qu'il me reste (boarf, 20 minutes devraient suffire :lol:), me doucher, et après... euh... :winky: quoi.

H

hope-2

Guest
MeeneeMee;1942025 a dit :
Oh ben dis donc, c'est la grosse déprime ici :O Bah alors les filles, y'a vraiment rien de rien qui vous met en joie ce soir ou demain ou les jours à venir ??

Sinon, j'ai l'impression que chacune dit ce qu'elle a à dire sans que ça suive forcément avec le reste. C'est ça le principe en fait ? :)

Pour finir, je ne sais pas du tout qui est Hope, Ballerina ou Odikekchose (lol) mais je ne suis aucune des 3... Si j'avais su, j'aurais pris un autre avatar, haha !

Hope. : Danseuse en culotte. Amoureuse de son Lapin. Et fana des noeuds.

Ma description est assez complète. :shifty:

Enchantée !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Cambouis;1942122 a dit :
Ohhhhh les filles j'ai besoin de vous ! Je suis en troisième page ("Madeline", la photo en noir et blanc), faut absolument que j'arrive au moins en première, un petit vote tous les jours ça prend que 10 secondes. Je commence à désespérer pourtant j'essaye d'obtenir le maximum :crying:

J'ai changé mes bijoux de labret et j'ai pris un nouveau bijou pour mon téton, suis toute contente, vais aller changer ça ci après.
Voilà c'est fait :)

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Season;1942054 a dit :
Sms envoyé il y a plus de 18h, toujours pas de réponse.
Je crois qu'il a peur que je tombe amoureuse de lui. Mec, je vais pas tomber amoureuse de toi, t'es amoureux d'une autre et moi, j'aime pas partager. Mais bon, ça serait cool qu'on continue d'être amis, quoi (with benefits :winky:)
Pffffff, quelle vie pourrie.

Oooh, j'ai l'impression de ma situation actuelle... copine !:hugs:
On se plait, on le sait,... mais non, Mr a peur qu'il se passe quelque chose qu'il regretterait... Oh, bah on est grand, hein... ^^ On peut se mettre sur les règles dès le départ ! Qui a dis que c'était les femmes qui étaient indécises ?!!

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Binjoo;1942132 a dit :
:facepalm: Mon frère arrête pas de me demander si j'ai des nouvelles pour le nouvel an.
Putain ça le tuerait de me dire que si jamais j'ai rien, je peux aller avec lui et ses potes? C'est pas comme si je les avais jamais vu et que j'ai jamais passé de soirées avec eux :stare:
C'est comme mon frère "Ah je vais à une soirée trop bien, en plus je peux t'incruster" "Ben fais le" "Non, tu seras trop gênée, en plus tu connaitras personne". Noon c'est pas comme s'il y avait ses amis avec qui j'ai déjà fait des soirées. :stare:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'aurais bien envie de faire un p'tit tour en bagnole pour me calmer.
Mais après j'aurais plus de place pour me garer...

A

Ancien membre

Guest
Leech;1942135 a dit :
Le truc c'est que là ça fait 2 jours d'affilés que j'ai fais un shampoing, pour essayer de rattraper ce truc immonde. Je pensais que c'était le shampoing Head & Shoulders qui avait fait ça, du coup hop shampoing Lush. Mais nooon ! C'était lui le coupable ! Mais en refaire un, 3 jours d'affilés je pense pas que ça va arranger les choses :sad:...

Si tu veux vraiment avoir des cheveux parfaits pour commencer l'an 2011, je te recommande ce shampoing.
Mon grand père ne se lavait les cheveux qu'avec ça, j'en avais un flacon, dès que mes cheveux étaient gras j'en mettais, je le trouve magique !
Puis te laver les cheveux 3 jours de suite va pas les tuer, ne t'inquiète pas. (je me suis lavée les cheveux tous les jours pendant 18 ans, ils sont encore en vie, très beaux même :lol:)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Un des amis parisiens de mon mec vient d'arriver, ils sont tous les deux sur le canapé en train de cancaner comme des gonzesses, et là je me retiens de rigoler parce que son pote vient de lui dire :

"Oui dooonc en fait j'ai failli serrer une meuf mais en fait j'ai pas réussi à me la faire parce qu'en fait elle était relou blabliblu *grosse justification pleine d'arguments divers et variés*"

Parce qu'en fait rien du tout, elle voulait juste pas de toi, mon coco, c'est tout, te cherche pas d'excuses. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes