Faut absolument que j'aille voir un ORL, je ne supporte plus ce grésillement dans mon oreille, ça va me rendre folle.
Beyondzewords;1942314 a dit :C'est pour le film ^^
Binjoo;1942328 a dit :Je suis en train de regarder les horaires de train
Pas sûre que ça plaise à mes parents
Mais ma recherche de paumée a peut être porté ses fruits, une fille m'a dit qu'elle allait demander à la fille qui organise son nouvel an pour savoir si je peux venir. On y croit![]()
Silvi Cola;1942334 a dit :Hé Yana, je vois que tu as édité mon message avec le pseudo, tu dis " Motif: Je ne pense pas que la proprio de l'adresse soit ravie de la voir s'afficher", mais c'est vraiment le pseudo de quelqu'un... , je comprends pas.
Le lien vers la page du membre : http://www.madmoizelle.com/forums/members/11417.html
Alors tu as annulé mon bouchonCherry Bomb;1942348 a dit :Je fais mon réveillon seule, je suis déprimé mais c'est peut etre pas plus mal comme ca ...
Rocky Horror;1942352 a dit :Alors tu as annulé mon bouchonJe suis dégoutée pour toi!
Cherry Bomb;1942354 a dit :Pas encore mais je pense toute façon vu ma gueule j'aime mieux être seule. Et puis mon ex mais fais chier comme jamais...