Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haan c'est dingue. Je viens de remarquer que sur presque toutes les photos de mon Tumblr où il y a des gens, on voyait quasiment jamais leur visage, ou très mal.
Euh chers voisins du dessus, le réveillon c'est demain pas ce soir, alors si vous pouvez arrêter de sauter sur votre parquet et fermez votre gueule, ça m'arrangerait. Bande de cons.
Il se passe un truc bizarre, là ... Ca fait deux fois que des inconnus m'ajoutent sur FB, avec des pseudos totalement débiles/inventés. A chaque fois ils viennent de se créer un profil, n'ont pas d'autres amis et affichent le même lycée que celui où je suis allé ... C'est bizarre non ? En plus quand je demande si "on se connaît" personne ne répond évidemment. Enfin ils peuvent toujours courir pour que je les accepte
Après environ 6h30 de travail acharné, l'introduction au droit est fichée, WHADDUP !!!
(je dis trop whaddup mais on s'en fout, mon cerveau a complètement fondu, à ce stade)
Punaise, mon mec et ses deux copains jactent comme des nanas, c'est terrible.
Et nianiani et nianiania et blablabla, je me crois à une réunion Tupperware, sérieux.