Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alléluia c'est ma matinée la plus productive depuis...le mois d'août
Je suis allée chez le médecin, à la Fnac (j'ai acheté Assassin's creed 2 et Yes we cook héhéhé) et j'ai récupéré mon colis Zara.
Aller retour à pied, je conchie sur ma mononucléose même pas mal
Mes parents disent que je suis trop à l'ordinateur . Evidemment je ne compte pas leur expliquer la raison hein ! Alors ma soeur en profite bien : " Passe l'ordinateur tu y est trop ! Mamaaaaaaaaan elle veux pas me passer l'ordinateur ! "
Ah sinon ma mère à rammenée une télé , enfin un écran plasma grand ! La première de toute ma vie ! Disons que ça changera de la mini télé de la cuisine .
J'ai ENFIN écrit l'article mais je n'ai plus le temps de travailler. Je vais prendre un carnet, mon bouquin, imprimer ce que je voulais faire, et puis j'aurais bien le temps de le rédiger demain ou dimanche...
En attendant, c'est maquillage, vernis et parfum, je dois partir à 50 si je ne veux pas être en retard Je SERAI en retard...
Je me suis réveillée il y a une heure, mes cheveux sont lavés, je suis douchée et épilée !
Merci Maman qui m'a speedé bien comme il faut au réveil en me disant " Va y a voir une coupure d'eau ! Une canalisation est cassée dans le quartier !"
Ce qui s'avère faux
bon il me reste encore plein de trucs à faire sur la liste mais je réalise que j'ai encore 4 jours de vacances devant moi donc je vais prendre ma douche et aller chercher de quoi m'habiller ce soir