En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir j'aurais l'amoureux, de la bière à la cerise dans mon sac et des cigarettes! Quoi que l'on fasse, ça sera une bonne soirée!

Me manque plus que la tenue :gonk:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Non mais en fait là j'suis bien en pyjama, coiffée et maquillée.
J'ai pas envie de mettre ma robe, et surtout mes collants. Je hais les collants, c'est tellement désagréable.

Et puis en plus ma tenue fait trop vieille bourgeoise, j'aime pas.

Y a que mes chaussures qui défonce tout, mais bon elles sont trop petites, je vais souffrir toute la soirée.

Je sais même pas pourquoi j'm'habille bien, sachant que tout les gens qui seront à la soirée, m'ont déjà vu en tenue assez miteuse.

Bref, je cesse de me plaindre et je m'en vais.

Je fais des bisous à celles qui dépriment pour ce soir, je compatis. [ moi c'est la première fois en 20 ans que je fais quelque chose pour le réveillon ! Rien n'est perdu ! ]

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
tari-elensar;1943470 a dit :
je viens de vernir mes ongles de pieds.
j'ai envie de dire : coton-tige et dissolvant vont être mes meilleurs amis !!!
Haha tu me rassures, je me demandais si j'étais la seule à passer plus de temps à enlever le vernis de ma peau qu'à le mettre sur mes ongles :yawn:

Sinon, je vais bientôt filer me faire belle enfant pour ce soir. Et demain il va falloir que je me lève tôt, bleeeuh.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon mini-neveu se promène tout maladroitement dans ma chambre et vient près de moi de temps en temps, la bouche ouverte tel un petit poisson, pour me faire un gros bisous baveux. :happy:
Il est trop mignon mais il me fout quand même un sacré bordel, il ouvre tous les tiroirs, rha !

A

AnonymousUser

Guest
Ouh pinaise les filles j'ai craqué mon slip !

Je viens de tout supprimer sur mon profil FB, enfin, toutes mes publications et photos !
Je suis remontée jusqu'a l'an dernier, et OMG ça a vraiment un effet thérapeutique en fait. J'ai la sensation d'avoir cramé mon journal intime, j'ai tout revu, et je me suis rendue compte de tout plein de choses :

- J'ai mûri (et maigri \o/)
- Mon amitié avec les 2 "meilleurs amis" étaient basée sur du mensonge, des non dits, ça pue l'hypocrisie à plein nez !
- D'autres étaient vraiment présent et j'aurais du l'être d'avantage pour eux.

Et en gros, finalement, que tout se casse la gueule ça m'aide plus qu'autre chose. Je veux plus construire de choses sur l'hypocrisie et le mensonge, plus jamais.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Cake Walk.;1943485 a dit :
Je crois que boire un autre café et fumer une autre clope, bah c'était pas l'idée du siècle. Je suis encore plus énervée qu'avant. Je tremble presque de partout. :yawn:
Olaaa, mais ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisée toi! C'est toi ou c'est moi? :coiffe:
( va faire un petit sprint, ça aide )

A

Ancien membre

Guest
Ce soir réveillon avec mon père,ma belle mère,mam moman,son chéri et le mien....caf fait juste bizarre de feter le nouvel an en famille...d'habitude j'me bourre la gueule jusqu'a plus soiif avec des inconnus sur les quais de seine^^:yawn:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Et hop, il vient de m?appeler, encore. Pour me dire un truc de merde en plus : il a vu une des prétendantes de Qui Veux épouser mon fils ? dans la rue et il était tout contente. Non mais WTF quoi ? Je ne savais même pas de qui il me parlait (j'ai jamais regardé l'émission) et il m'a déranger vu que je matte un épisode de GG.
Bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes