Je suis rentré, mes parents ont voulu rentrer quelques heures plus tôt au cas où !
J'ai finalement fêté Noël avec mon amour
par un triste coup du sort cependant. Il a pris le train vendredi début d'aprem juste après son boulot pour rentrer chez ses parents, mais le train n'a pas pu aller jusqu'à destination à cause de la neige. Le centre-ville de la ville en question était fermé, routes bloquées, 60-70cm de neige. Et après il lui restait encore 10-15 km pour rejoindre son village par une nationale fermée donc de toute façon c'était mort.
Du coup il a repris un train pour un autre endroit, puis un train pour revenir à Paris, puis il a dû payé en dernière minute un billet très cher pour venir fêter le Réveillon avec ma famille pour pas rester tout seul à Paris. Il s'était levé à 3h30 pour aller bosser, a bossé de 4h15 à 13h15 debout, puis a pris 3 trains debout et enfin un assis, il est arrivé chez nous à 21h30, a donc passé 8h dans des trains et des gares après avoir bossé 9h, sans avoir mangé depuis la veille au soir. On l'a recueilli dans un sale état mon petit chou. Mais on a pu réveillonné ensemble
, et le lendemain à 11 avec toute ma famille
C'était un super WE (enfin à partir de ce moment là quoi)
Par contre sa maman a passé Noël toute seule du coup
son papa tout seul, sa soeur et son copain tout seuls, chacun de son côté, alors qu'ils auraient dû être tous les 5 ensemble avec mon copain
. Et ça fait 2 semaines qu'ils sont coincés là-bas, personne ne vient déneiger, personne ne peut aller bosser depuis 2 semaines, la voiture du copain de sa soeur est coincée dans la neige là où il a dû la laisser un soir depuis 2 semaines, c'est chaud ...