En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Tain je pensais pas que c'était là bas la première soirée.
Oh làlààààà, j'ai plus envie là. Du coup je crois que je vais aller acheter 2 teilles de rouge, m'en taper une maintenant, avec du chocolat devant NCIS, et attendre que les copains passent me chercher pour aller à celle d'apres.

A

AnonymousUser

Guest
Aah mais moi aussi j'aurais du faire baby sitter le 31 comme ça je ne le passe pas toute seule et je gagne des sous :crying:

J'adorerais vous rejoindre sur le chat les filles mais faut que je fiche mes cours sur la Constitution.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis en train de télécharger Java (qui j'espère contient une version plus récente que la mienne), j'espère qu'ensuite je pourrais parler sur le chat quand même.. :/

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Cherry Bomb;1943975 a dit :
Ca me fais tout drole de fêter le jour de l'an avec mes parents ... Ca fais genre 5/6 ans que ca ne m'étais pas arrivé...

Pareil,je vais passer une soirée tranquilou avec ma petite famille,et finalement,ça me convient très bien.Vu ma fatigue et mon p'tit blues (copain parti etc.),je ne me sentais pas d'affronter des hordes de gens bourrés dans le métro pour rejoindre mes potes,et encore moins de faire des efforts avec des gens que je ne connais pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je rejoins celles qui passent le jour de l'an toute seule, je suis avec mon chat, ma télé et madmoizelle :)

A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;1943983 a dit :
Tain je pensais pas que c'était là bas la première soirée.
Oh làlààààà, j'ai plus envie là. Du coup je crois que je vais aller acheter 2 teilles de rouge, m'en taper une maintenant, avec du chocolat devant NCIS, et attendre que les copains passent me chercher pour aller à celle d'apres.

Oh non tu viens de me rappeler ce que j'ai oublié, acheter du vin rouge :neutral:
comme je suis blonde je sais pas si j'arriverais à ouvrir la bouteille de champagne...

18 Septembre 2008
3 184
5 076
5 694
Bon je suis toujours pas partie :shifty: j'ai mis mes cuissardes elles sont magnifiques mais je sais pas je les assume pas quand je sors seule, elle me donne un gros coté bitch que je n'assume pas XD bref espérons que dans le métro je ne rencontre pas de gros lourds !

A

AnonymousUser

Guest
Oh mais Arthur je croyais que c'était comme d'hab, les enfants de la télé avec des bêtisiers et tout le bordel !
Je suis déçue

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lyly'rose;1943998 a dit :
Jusqu'à présent j'avais réussi à ne pas fondre en larmes mais là je craque. Je fais rien ce soir, mon copain est même pas motivé pour aller au resto. Super. Le truc c'est que je sais même pas pourquoi je pleure.
Plein de bisous ma copine de pseudo, je te souhaite quand même un chouette réveillon ! Si tu veux rejoins nous sur le tchat :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes