En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Mai 2010
399
228
1 154
1 seul message, que la fille à envoyé à tout son répertoire.
Mais sinon, j'ai plein d'amis hein ...

A

AnonymousUser

Guest
Lu;1944140 a dit :
0 message...
Bon ok, on va tous mourir en 2012, mais les amis (triés sur le volet) à qui j'avais envoyé un sms pour quand même leur souhaiter une "bonne année 2011, l'année où tu vas couler de super bronzes !", auraient pu me répondre un petit truc...

(bon ok, la rime est pas très glam, mais qu'est ce qui rime avec ONZE à part bronze ?)

Bref, encore une fois, mon humour n'est pas reconnu à sa juste valeur

Franchement c'est bien dommage, parce que ça change du "plein de bonheur, la santé la joie et l'allégresse". On m'aurait envoyé un message comme ça j'aurais été écroulée de rire !

J'ai envie de toutes vous big uper pour vos messages de bonne année.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bonne année les madmoizelles ! :fleur:

Finalement je n'ai jamais pu me connecter au chat, et en plus, de 21h jusqu'à maintenant je n'avais pas non plus internet donc bon...

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 454
13 468
5 874
Bonne année 2011 à toutes les mads, surtout celles qui n'ont rien fait. Je vous souhaite à toutes pleins de fous rires, de belles découvertes et de ne pas vous ennuyer [/SIZE]

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Sinon, pendant que toutes les filles sont bourrées et ont complètement oublié, j?ai passé ma commande ELF comme une fleur à 1 euro la livraison ! J?espère être dans les premières commandes traitées du coup, et être livrée dans les 48h promis !

A

AnonymousUser

Guest
Lu;1944140 a dit :
0 message...
Bon ok, on va tous mourir en 2012, mais les amis (triés sur le volet) à qui j'avais envoyé un sms pour quand même leur souhaiter une "bonne année 2011, l'année où tu vas couler de super bronzes !", auraient pu me répondre un petit truc...

(bon ok, la rime est pas très glam, mais qu'est ce qui rime avec ONZE à part bronze ?)

Bref, encore une fois, mon humour n'est pas reconnu à sa juste valeur
2011 ANNEE DE LA GOOONZ'
(deux fois en moins de 20 min que je sors cette rime plus que douteuse, pendez moi)

A

Ancien membre

Guest
Flo;1944158 a dit :
Sinon, pendant que toutes les filles sont bourrées et ont complètement oublié, j’ai passé ma commande ELF comme une fleur à 1 euro la livraison ! J’espère être dans les premières commandes traitées du coup, et être livrée dans les 48h promis !

Non, la première sera MOI, j'ai passé la commande le 31 à 18h ! :d (y avait déjà la réduc, hinhin)

Sinon moi non plus, aucun sms. Enfin je sais que tout le monde est en soirée, et en soirée personne envoie de sms de toute façon. Puis j'en envoie à personne non plus, à la limite.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Season;1944160 a dit :
Non, la première sera MOI, j'ai passé la commande le 31 à 18h ! :d (y avait déjà la réduc, hinhin)

AaaaaAAAAAAAh ! AAAAAAAH ! aaaaaaAAAAAaaAAAAH ! CÉPAPOSSIBLE ?
Je me suis cassé la raie à attendre MINUIT CINQ pour passer commande alors que c t déjà opé hier ?! :stressed:

A

Ancien membre

Guest
Flo;1944162 a dit :
AaaaaAAAAAAAh ! AAAAAAAH ! aaaaaaAAAAAaaAAAAH ! CÉPAPOSSIBLE ?
Je me suis cassé la raie à attendre MINUIT CINQ pour passer commande alors que c t déjà opé hier ?! :stressed:

:cretin:
J'y suis allée pour préparer mon panier et en voulant voir le prix des vrais frais de ports (que j'allais donc économiser :d) j'ai vu qu'ils étaient déjà à 1?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Maelie;1944164 a dit :
Voilàààààà réveillon terminé à minuit 10 très précises, l'appart est rangé et je suis prête à... Euh, pas aller me coucher parce que là je ne suis plus fatiguée ! :lol:
Bonne année chères MesdemoiZelles, j'espère que 2011 sera remplie de surprises et de trucs super trop cools ! :happy:

toujours pas de contraction? (non je veux absolument pas que tu accouche mdr)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes