Bonne année à toutes mes madmoiZelles d?amour, continuez à me donner plein de travail en 2011 !
(bah oui quoi, j?suis là pour ça)
(bah oui quoi, j?suis là pour ça)
Lu;1944140 a dit :0 message...
Bon ok, on va tous mourir en 2012, mais les amis (triés sur le volet) à qui j'avais envoyé un sms pour quand même leur souhaiter une "bonne année 2011, l'année où tu vas couler de super bronzes !", auraient pu me répondre un petit truc...
(bon ok, la rime est pas très glam, mais qu'est ce qui rime avec ONZE à part bronze ?)
Bref, encore une fois, mon humour n'est pas reconnu à sa juste valeur
2011 ANNEE DE LA GOOONZ'Lu;1944140 a dit :0 message...
Bon ok, on va tous mourir en 2012, mais les amis (triés sur le volet) à qui j'avais envoyé un sms pour quand même leur souhaiter une "bonne année 2011, l'année où tu vas couler de super bronzes !", auraient pu me répondre un petit truc...
(bon ok, la rime est pas très glam, mais qu'est ce qui rime avec ONZE à part bronze ?)
Bref, encore une fois, mon humour n'est pas reconnu à sa juste valeur
Flo;1944158 a dit :Sinon, pendant que toutes les filles sont bourrées et ont complètement oublié, j’ai passé ma commande ELF comme une fleur à 1 euro la livraison ! J’espère être dans les premières commandes traitées du coup, et être livrée dans les 48h promis !
Season;1944160 a dit :Non, la première sera MOI, j'ai passé la commande le 31 à 18h ! (y avait déjà la réduc, hinhin)
Flo;1944162 a dit :AaaaaAAAAAAAh ! AAAAAAAH ! aaaaaaAAAAAaaAAAAH ! CÉPAPOSSIBLE ?
Je me suis cassé la raie à attendre MINUIT CINQ pour passer commande alors que c t déjà opé hier ?!
Maelie;1944164 a dit :Voilàààààà réveillon terminé à minuit 10 très précises, l'appart est rangé et je suis prête à... Euh, pas aller me coucher parce que là je ne suis plus fatiguée !
Bonne année chères MesdemoiZelles, j'espère que 2011 sera remplie de surprises et de trucs super trop cools !