En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'entends mon voisin du dessus vomir ses tripes. C'est glamour comme bruit de fond le matin :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je dois aller bosser mais ... non. Je vais juste aller me regarder un DVD de Dr House. :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rangé le lave-vaisselle, démarré le deuxième, bu une tisane, joué à un jeu de geek, j'attends maintenant que mon mec se réveille (et c'est pas gagné).

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je viens de me lever, j'ai reçu plein de textos, c'est cool.
Par contre, il fait un peu gris, en même temps, je ne sais pas si je vais sortir...

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis pas sûre d'avoir envie de connaitre les prochaines "réformes utiles" que promet Sarko. On s'en passera, merci.

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
12 nouveaux messages ce matin en réveillant !
Apparemment c'était juste une blague de nouvel an de mon portable: 6 fois le même, de ma soeur, me demandant si je dormais; et 6fois le même, de mon voisin d'en dessous, me souhaitant la bonne année.
Youhou...

J'ai mangé un yaourt nature dans lequel j'ai cassé des noix, épluché et mangé une pomme, bu un café... Maintenant (=après mon tour sur internet) je vais devoir me mettre à mon DNS de géo "les montagnes en france".
Re-youhou...

A

AnonymousUser

Guest
Il est déjà 10h ? Hum j'ai passé je sais pas combien d'heures à regarder Misfits, encore une fois c'est Megavideo qui m'a coupé dans mon élan.
Bordel je suis amoureuse de Nathan, je veux le même...aussi mignon et aussi con <3

Je crois que le froid ça fait du bien à mon mal de gorge, sauf que j'ai plus de glace et le coca ça sert à rien...je me tâte à foutre un yaourt au congel pour en faire une glace :neutral:

A

Ancien membre

Guest
Adreena;1944286 a dit :
Il est déjà 10h ? Hum j'ai passé je sais pas combien d'heures à regarder Misfits, encore une fois c'est Megavideo qui m'a coupé dans mon élan.
Bordel je suis amoureuse de Nathan, je veux le même...aussi mignon et aussi con <3

Je crois que le froid ça fait du bien à mon mal de gorge, sauf que j'ai plus de glace et le coca ça sert à rien...je me tâte à foutre un yaourt au congel pour en faire une glace :neutral:

C'est trop bon ! Je faisais ça avec les petits gervais quand j'étais petite :shifty: (ou les petits filous, haaan <3 je sais pas si ce truc existe encore)
Guéris vite :hugs:

Avantages d'être restée chez soi pour le nouvel an :
- y avait du champagne Moët
- je me suis couchée à 1h30 => je suis pas trop fatiguée => je vais pouvoir bosser un peu
- pas de walk of shame cette année ! Pas de "merde, j'ai trop bu c'est n'importe quoi" ni "putain, j'ai fini la nuit dans les bras du premier venu" ou "olala, j'ai tellement fumé que j'ai perdu ma voix" NON POINT :cretin:

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Moi aussi je congèle mes yaourts parfois :)

Je viens de découvrir que ma soeur avait installé un truc pour télécharger les vidéos sur youtube ! et ça télécharge aussi séparément la bande son, pour qu'on puisse la mettre sur notre mp3...Cool

Mais bon, mon DNS m'attend :sad:

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
L'avantage d'avoir passé une réveillon pourri c'est que ce matin je suis en pleine forme et je n'ai pas la gueule de bois. Je peux donc réviser... haha cool.

Bon allez, plus qu'à subir quelques bonne années gnagnagna, et bader devant l'avalange de statuts niais et albums photos à la con "nouvel an" sur facebook et on en parle plus avant l'année prochaine.

Pardonnez ma mauvaise humeur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes