Oh oui, les coups de téléphone à la grand-mère, ça m'achève aussi (enfin, avec une ça passe super bien, l'autre est à moitié un légume donc c'est surtout avec elle que j'ai dû mal).
On lui a téléphoné vers 13h, à mon tour de lui parler... Je lui posais une question, y avait des gros blancs pendant 1 minute "oui mais je mange mes coquilles St-Jacques, c'est pour ça, je peux pas attendre sinon ça va refroidir". Ou alors j'ai aussi eu droit au traditionnel "pourquoi tu ne viens pas plus souvent me voir..?" Mais mamie, je ne peux pas venir te voir quand je veux, tu habites à 800km de chez moi hein.. Et après elle se met à pleurer parce que mon grand-père lui manque...
Je l'aime bien quand même, mais c'est toujours la même chose au téléphone, c'est lassant. Ah oui, puis en plus comme elle est alsacienne et que je parle pas un brin d'alsacien, des fois elle me parle alsacien et je comprends rien, et donc elle est là "oui mais moi ça me fatigue de parler en français, ça me demande des efforts.."