Lïlas;1945821 a dit :L'onglet de la série est ouvert depuis des semaines, c'est toi qui m'as engrainée
Je reviens distribuer l'amour sur ton mur quand j'aurais la positive attitude, mais à cette heure là, avec le manque de sommeil c'est pas ça! Donc pour l'instant je me contente d'un Bonne année (court mais sincère ) et d'un bonne nuit (et si tu pouvais m'emmener au pays du sommeil, ce serait chouette)
Yana;1945824 a dit :J'adore regarder les matchs de hockey nord américains au beau milieu de la nuit.
Quand j'étais petite je m'endormais en mettant le réveil à 2h du mat' pour ne pas louper le match, aujourd'hui je fais simplement une nuit blanche mais le sentiment est toujours un peu le même : je suis tranquille (ou avec ma frangine ou deux trois copains), tout est calme, on ne doit pas faire de bruit pour ne pas réveiller les autres et pourtant on regarde un truc super excitant.
J'aurais cru qu'en grandissant le coté magique et exceptionnel de regarder un match quand tout le monde dort aurait disparu, mais non, c'est toujours aussi incroyable !
Finalement, la seule différence est qu'à présent je comprends tout ce que disent les commentateurs, et pas seulement les noms des joueurs et les "GOOOOOOAL" !
Yana;1945824 a dit :J'adore regarder les matchs de hockey nord américains au beau milieu de la nuit.
Quand j'étais petite je m'endormais en mettant le réveil à 2h du mat' pour ne pas louper le match, aujourd'hui je fais simplement une nuit blanche mais le sentiment est toujours un peu le même : je suis tranquille (ou avec ma frangine ou deux trois copains), tout est calme, on ne doit pas faire de bruit pour ne pas réveiller les autres et pourtant on regarde un truc super excitant.
J'aurais cru qu'en grandissant le coté magique et exceptionnel de regarder un match quand tout le monde dort aurait disparu, mais non, c'est toujours aussi incroyable !
Finalement, la seule différence est qu'à présent je comprends tout ce que disent les commentateurs, et pas seulement les noms des joueurs et les "GOOOOOOAL" !
Tu ne veux pas profiter du fait que tu n'arrives pas à dormir pour réviser et prolonger ta grasse mat' demain ?Ephéméride;1945838 a dit :Je n'arrive pas à dormir et demain je me lève théoriquement à 7h pour réviser alors zut ! Flûte ! et fmzjgzlrgl !
Navajo;1945840 a dit :Bon, comme je ne dors pas, je me tortille dans mon lit en écoutant ma playlist gangsta. Ouais ouais.
Yana;1945841 a dit :Tu ne veux pas profiter du fait que tu n'arrives pas à dormir pour réviser et prolonger ta grasse mat' demain ?