En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Pour le réveillon, mes parents avaient invité la famille voisine, sauf que des amis à eux se sont incrustés. A leur départ, le portable de ma soeur avait disparu, finalement, la fille des amis de mes voisins vient d'avouer : elle va en chier la pauvre, la mère était en pleurs au téléphone. (Maintenant, on se fait même voler chez soi ... :domokun:)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ehe, j'ai une matière (une heure en fait) d'avance dans mon planning. C'est cool! Ca avance plus vite que je ne le pensais, je suis vraiment plus réactive le matin.
Je décrète donc que ma pause déjeuner commence maintenant, comme ça je commencerais un peu plus tôt mon boulot de cet après-midi. :happy:
Ou alors, j'avance dès maintenant, et je pause plus tard...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai mis (ou plutôt, mon père...) je-ne-sais-où la justification de bourse du CROUS (je suis à Paris). Quelqu'un sait si je peux l'imprimer à partir de leur site ? Je ne trouve rien de tel.
(Galère administrative, bonjour sal*pe :hello:)
(En plus j'ai mes p*tes depuis hier (oui je suis gentille avec elles), rien de mieux pour commencer l'année 2011 en beauté !)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je réalise que c'est bientôt les soldes grâce à vous. Je crois que je vais juste m'acheter des tops classes et quelques paires de ballerines depuis le temps que j'en parle

A

AnonymousUser

Guest
Scapula;1946088 a dit :

Haaaaaan! C?est pour ça!?

Non, je ne préciserais pas que je suis une guyanaise vivant aux Antilles...

C'est la 1ère chose qui m'ait venue à l'esprit, mais après ils sont peut être vraiment illettrés :shifty:
(en tout cas ek est utilisé à la Réunion, si ça se trouve il n'existe pas pour les autres langues créoles...)

Je suis déjà à poil, je finis mon verre de coca glaçé et je me pieute. Voir les photos du Nouvel An de tout le monde sur FB me déprime fortement :stare:

A

AnonymousUser

Guest
L'opération"J'assume mes cuissots!"ma bonne résolution pour 2011 est en marche.:dada:
J'ai décidé d'arrêter de me dire sans arrêt que mes cuisses sont énormes et de les comparer sans cesse avec celles des autres filles que je croise.
Pour y remédier je vais:
-marcher à pied plus souvent
-boire plus d'eau
-arrêter de cacher mes jambes constamment avec des jeans et porter plus de jupes et de robes
-ne plus écouter ma mère qui passe son temps à me faire croire que je vais faire mauvais genre pour ne pas dire "vulgaire" si je mets des jupes ou des robes pour aller à la fac
-acheter uniquement des jupes et des robes y a que ça de vrai
J'ai déjà mis de côté une robe et une jupe chez 3 Suisses :shifty: et j'ai 2 commandes E.L.F à aller chercher d'ici peu.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Stalowa Wola;1946107 a dit :
:yawn: J'aime!

Perso, en grand débat a lieu en ce moment même chez moi:
Galette des rois à la frangipane ou pistache-chocolat?

On est tous d'accord, c'est frangipane. Nan?

Frangipane sans hésitation !

Je me fais engueuler comme du poisson pourri :yawn: (Normal en même temps. Pourtant, moi je suis sûre que c'est mon père qui l'a.)

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis préparé un brunch de malade ! Pancakes, sirop d'érable, pain grillé, jus d'orange, cranberry sauce, poêlée de patates douces et bacon, guacamole, sauce piquante, nachos, MIAAAAM !

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

J'ai passé ma journée d'hier sur le canapé en version loque après le repas de Famille ! J'ai pas vu la journée passée et je suis même pas venu sur madmoiZelle , une seule fois ! :shifty: Lorsque je lis les prédictions de mon signe pour 2011 , c'est pas très très bon hein , ça parle encore que je suis rêveuse et dans les nuages , chose dont je dois me dépetrer ! Mais ils disent aussi Tâchez de réaliser vos rêves ! Ok cette année je n'ai qu'une seule vie alors je profite ! :cretin:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis vraiment irrécupérable.....
Au lieu de faire suivre à B. le message que la prof de catalan m'avait envoyé et bien je l'ai renvoyé à la prof de Catalan avec le petit mot pour B. en prime, géniale... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes