Je viens de me faire gâcher ma journée de rêve par une c*nnasse de merde...
Voilà les explications, c'est un peu compliqué et des conseils seraient les bienvenus.
J'ai un ami F. dont je suis très proche mais qui n'habite plus à côté, il revient qqs fois par an voir sa famille et ses amis (dont moi)... J'ai fait des soirées avec lui depuis mercredi, il a rencontré deux "amies" à moi. Une, M. est très proche de moi et l'autre G., c'est plus une de ses amies et pour moi une pote de trips en soirée.
Elles l'ont vu deux soirs. Déjà le premier soir, M. l'a allumée comme une bitch jusqu'à ce que je la calme. "Oui c'est lui F." " Mais t'es sure?"(Non non je suis juste à moitié amoureuse de lui depuis 5ans et c'est lui qui a fait que toutes mes relations partent en cahuète mais je suis pas sure que ce soit lui)
Donc, elle s'est calmée, j'aime les "amies"... Surtout que ça le mettait super mal à l'aise.
Dans la première soirée on est allé fumer une cigarette que tous les deux, et il me tenait la main, s'apprêtait à m'embrasser qd les deux cruches sont venues nous rejoindre. Et elles ne fument pas. Fin de soirée, retour chez moi ramenée par un autre pote qui est mon voisin, donc rien de plus avec lui.
Réveillon: les filles se sont incrustées à ma soirée als qu'elles avaient un super truc de prévu...rien d'étrange à mes yeux.
Mais là j'ai vu F. car il voulait voir Raiponce avec moi et ma chouchoute (qui est... sa meilleure amie), et après il m'a invité à aller boire un verre et débriefing du nouvel an. Apparemment M. et G. lui sont rentrées dans le lard profond, ont même proposé un "plan à 3" mais il ne faut pas que je l'apprenne. (Trop tard c*nnasse). Ça me fout vraiment les boules et ça s'appelle une amie. Au moins je suis sure qu'il ne veut que moi et cherche un nouveau boulot par ici pour qu'on puisse envisager qqch.
Et là au top du top, je reçois un msg de M., "Au fait F., il est sur fbk?" Non
"Mais tu peux me passer son numéro de téléphone ou son mail?" Non
"Non ms tkt c'est juste en toute amitié pour pouvoir garder contact avec lui " Prend moi pour une conne en plus.
J'ai comme envie de lui éclater les dents à coup de pelle. Donc là je suis les larmes aux yeux dans mon lit, ma soeur est pas là, mes 2 meilleures amies ont partiel demain 8h et F. est reparti.
J'ai écrit un pavé un peu... Que me conseillez vous? (J'accepte aussi recettes de bombes artisanales, cakes au cyanure..)