En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Combustion_interne;1947656 a dit :
C'est vrai tu trouves pas ? J'avoue c'est surtout quelqu'un qu'on a vu sur le forum Mode ... Le reste en MP si tu veux je relance pas le truc ici

Moi aussi je veux savoir ... :shifty:

Et j'ai hyper faim, je me taperai bien du magret froid avec de la mayo (me demandez pas pourquoi, je suis à fond sur le salé option gras en ce moment c'est atroce.)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Jamie`;1947661 a dit :
Moi aussi je veux savoir ... :shifty:

Et j'ai hyper faim, je me taperai bien du magret froid avec de la mayo (me demandez pas pourquoi, je suis à fond sur le salé option gras en ce moment c'est atroce.)

Réponse au-dessus .. Tout à l'heure tu m'as donné faim avec ton breackfast salé ça m'a rappelé ces vacances où j'en ai mangé un délicieux, bien fourni ... :bave: rien que d'y repenser !! miam miam miam (en même temps je suis revenue avec 2 kg en plus faut peut être que j'arrête avec la bouffe)

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je viens de revenir de 4h de bitchage avec le meilleur pote! Sa copine est super, elle nous a fait un gâteau et s'est couchée après m'avoir fait un câlin. Mon pote avait fait une super pizza et on a bouffé le foie gras qu'il restait du nouvel an, et le meilleur ami gay est passé avec un kebab-surprise pour moi, du vin et de la vodka. Ça fait vraiment plaisir de lacher ce qu'on a sur le coeur avec eux et de se rendre compte que tous les amis ne sont pas des cons.
Plan choisi, mardi on a une soirée, les connes doivent venir, et là, je leur balancerai froidement quand elles feront les faux-culs que je sais. Après mon pote les détruit. Puis on leur casse les dents à coup de pelle et les genoux à coup de godemichet.
Et non, mes potes ne connaissent pas ma passion pour le gras :happy: , ils savent remonter le moral ces petits couillons quand même.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Traumen;1947663 a dit :
Cadal :d
(enfin, si ça se trouve, on parle d'une autre personne et j'me ridiculise :shifty:)

Roh lala, c'est vrai, j'avais vu de début du débat, j'en avais fui rapidement (d'une part je déteste ce genre de débats qui ne mènent nulle part -cf débat fourrure- et d'autre part ce n'est pas un sujet qui me fascine au delà de tout), mais là je viens de lire tout l'échange et oui c'est plutôt sympathique tout ça ... Je sui au bord de la crise de panique hahaha.
(Non en fait c'est surtout que ça m'a amené par association d'idée à lorgner vers le site de Vivienne Westwood, et maintenant j'ai envie de vendre mes organes au marché noir.)
Aller, je vais manger de la compote avec des petits bruns.
Je vais finir diabétique.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Camilin;1947679 a dit :
:Puppyeyes Je suis avec des petits beurres et de la compote là tout de suite.

Qui êtes-vous? Rendez moi ma vie !!!

Non, mais si j'avais mangé de la vraie bonne pizza maison et un kebab et du foie gras avec du vin et de la vodka, manger ma compote et mes petits bruns aurait été orgasmique.
Là j'en ai juste TROP MARRE de manger que du sucre.
Il faut que ça cesse .

(Je suis en train d'avoir un raisonnement tout à fait insensé, genre, je lorgne sur un jolie bracelet tout fin et vraiment magnifique sur le site de VW, il est "soldé" juste pour aujourd'hui (=signe du destin), à 60£, je me dis que je devrai me l'acheter parce que c'est pas cher. Claquer 70€ pour un bracelet c'est pas cher. Mais comment je suis devenue??)

25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Je suis restée au tél jusqu'à 3h30, après j'ai changé les 3 litières de mes chats, puis enfin je mange du St Moret trouvé dans le frigo avec du pain de mie.

J'ai un peu mal de tête et j'ai atrocement pas envie de me foutre au pieu mais j'ai fait une nuit blanche l'autre jour pour essayer de reprendre un rythme normal, alors quid si je me couche à 6h ? Non, il faut que je sois raisonnable! I can do it!

A

AnonymousUser

Guest
Bonjourrrrrrr
Après une semaine complète de repos, je dois recommencer à me lever à 4h pour aller travailler, hier soir j'étais en mode "blues du dimanche soir" une certaine pas-du-tout-envie-d'y-retourner"! (haha)

(mais bon en revenant à 8h15 une sieste s'impose)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai joué pendant au moins 2h à Assassin's creed, j'aime bien :cretin:

Ma gorge me fait horriblement mal, pute pute pute pute d'angine. Sauf que là j'ai plus rien de froid à bouffer, je vais voir si un yaourt tout simple passe :tears:
Et ensuite ça sera coca à la paille !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes